Qu´est ce qui vous fait le plus rire?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut á tous
j´étais chez moi par un jour de pluie et je me demandais ce qui me faisait vraiment rire...
je suis arrivé á cette conclusion:

Les Simpsons me font rire icon_cheesygrin
les pseudo Rockeurs (comme tokio hotel)
kid Paddle
Mon père maitre
...

Et vous??



South Park,
Les gens qui se cassent la gueule maitre
Les pseudo photographe sur Myspace
et mon Chat bump

j´aime bien south park. et les gens qui se cassent la gueule aussi icon_cheesygrin

Ah oui, j'adore l'humour Scary Movie icon_cheesygrin

Certain le trouve complètement à ch.. mais moi j'adore love maitre

les robins des bois me font rire
les guignols me font rire
stéphane guillon me fait rire
kad et olivier me faisaient rire avant l'époque "ch'tis"
les gens bourrés me font rire
...

Ha ouais, j´avais oublié Scarie Movie, c´est génial icon_cheesygrin
kad et O sont pas mal non plus (par contre, j´ai vu le film des ch´tis c´est NUL . et en plus c´est pas drõle smyleybleu )

Rien du tout c'est pas concentré sur une seule chose c'est un ensemble, un ensemble de choses en étant un ensemble de rien...

Arrête de faire de la philosophie ridicule smile_cool
bien sur qu´une seule chose peut te faire rire
9t´es en train de me dire que tu n´as jamais rigolé quand on te raconte une blague???

que tu ne rigoles jamais quand on te raconte une blague??

désolé pour toutes les fautes je suis pas sur mon ordi et je ne comprends rien á ce clavier icon_redface

au lieu de faire des double posts clique sur éditer en haut à droite de ton cadre wink

tchou29 a écrit :
Rien du tout c'est pas concentré sur une seule chose c'est un ensemble, un ensemble de choses en étant un ensemble de rien...

Quel philosophie!




Sinon ce qui me fait rire mon gros chat
les catastrophes
les simpsons
la vidéo de mon saut en parachute (je sais c'est très spécifique, mais j'me bidonne tellement devant) icon_cheesygrin
et bien sur ma vie entière (parce qu'elle est bien foireuse)

Pas grand chose me fait rire a part les ados boutonneux qui passe leur temps a cracher sur des groupes sans meme y reflechir (d'ailleurs ont-ils deja reflechis une seul fois?) ,les gens qui utilisent le mot "groupe" a moins de 3 mots d'intervalles avec le mots "commercial" , Metallica et oles gens qui travaille dans un bureaux

Merci pour l´info Rockeur'60

pas de problème wink

les nuls me font beaucoup rire
la cité de la peur en particulier




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rire, les, paddle, tais, chez, moi, par, jour, pluie



+