probleme d'oscillation surmontage à lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà j'ai fini mon ampli à lampe proverb stereo,mais voilà la derniere connection à faire est la sortie hp sur l'entrée de l'etage du dephaseur de 180° et là hum desception du bulbeprenage de tete pourquoi oscille t'il? je part de la sortie hp ,je passe par un fitrte resistance 820ohms et dessus en // 10 nf et apres entre sur la resistance de 22k 1watt du pont divisuer de l'etage drive=dephaseur ,mais là probleme de sifflante ,alors j'installe un potard de 10k pour amplifier l'isolation endesaccord1 rien à faire pourtant sans cette contre reaction tout vas bien mais sortie instable pour la tension,ref:proverb CBS 70 MSTR fender schematicheaven
help! merci!



gratte10 a écrit :
voilà j'ai fini mon ampli à lampe proverb stereo,mais voilà la derniere connection à faire est la sortie hp sur l'entrée de l'etage du dephaseur de 180° et là hum desception du bulbe ,prenage de tete, pourquoi oscille t'il? je part de la sortie hp ,je passe par un filtre resistance 820ohms et dessus en // 10 nf et apres entre sur la resistance de 22k 1watt du pont diviseur de l'etage drive=dephaseur ,mais là probleme de sifflante quand je tourne le potard de master ou gain,alors j'installe un potard de 10k pour amplifier l'isolation entre le filtre et l'entrée du pont endesaccord1 rien à faire pourtant sans cette contre reaction tout vas bien mais sortie instable pour la tension,et son hifi rien à voir pour ma gratte le son fender ref:proverb CBS 70 MSTR fender sur www.schematicheaven,une resistance de 100 ohms est bien à la masse,ce probleme me le fait sur les deux voie g et d, ah petite precision les tubes ne sont pas neufs.
help! merci!


jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
résolut

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
9 ans pour resoudre, ça me redonne espoir sur certain projets en standby !

dommage, ça avais l'air d'etre un probleme sympa !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : sortie, probleme, resistance, etage, voil, faire, proverb, dephaseur, bulbeprenage



+