Millnots ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà je voudrait savoir, un pote a moi m'a preté un ampli dans l'attente que j'en achete un (oui c'est gentil je sais icon_cheesygrin) mais je connait pas du tout cette marque.

j'ai fait plusieurs recherche sur le net non fructueuse et sur le forum aussi icon_cheesygrin (enfin y avait trop de resultats sur el forum xD)

Sur son ampli c'est ecrit "Ka-20" donc je pense c'est un 20Watts , je l'ai testé et il a la patate

mais sinon, j'aimerais avoir c'que vous pensez de Millnots en general.

Mais ce qui m'etonne c'est que sur le net j'vois qu'on en parle pas beaucoup j'ai fait une recherche sur le "Ka-20 Millnots" et rien du tout ou presque :/



Alors là, jamais entendu parler hum

Tu es peut-être en possession d'un ampli rare ^^

Pour avoir une guitare classique,je peux te dire que c'est du très bas de gamme(du moins la mienne).
Après je ne peux pas te dire ce que vaut la marque en général étant donné que je ne connais pas d'autres instruments de la marque icon_cheesygrin

J'ai eu une guitare Millnots quand j'avais 5 ou 6 ans mais je m'en souviens plus parce que je l'aie cassé icon_cheesygrin

Forcément,sa risque d'être difficile de juger icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Millnots fait plus dans le jouet que dans l'instrument de musique.
C'est une marque que l'on ne trouve qu'en supermarché et dans les magasins de jouets au moment de Noël...
Bref, c'est à peu près ce que l'on peut trouver de pire...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin

Baston ? http:
Personnellement l'ampliq ue j'ai il est trés bien une bonne disto et tout j'vois pas ça comme un joeut aprés les guitares c'est une autre histoire surement,.

clement-yvan

1 message
J'ai un petit ampli basse de cette marque (modele BA-20) C'est le genre de petit trucs pas cher pour se faire la main, parce qu'à côté d'un batteur tu ne t'entends pas jouer! Et le son est un peu moche...

Petite contribution à la rubrique "millnots"...

Un client vient de m'en apporter une (genre jumbo). A l'octave: près d'un cm entre ce qui sert de touche (je n'ai toujours pas trouvé ce que c'est au juste comme matériau, du medium ou du bois voire une résine quelconque)... passé la 12eme frette; décente vertigineuse du manche et d'ailleurs de l'ensemble de la caisse qui est carément concave... Le barrage est... comment dire.. poilu (je n'ai pas d'autre mot)! Genre résineux mal peigné.. Attache de manche en sapin style Mr bricolage(si si !)...

Une chose qui me fait rire un peu: l'étiquette arbore un N° de série écrit à la main ! (LA200 en ce qui concerne l'exemplaire en question). Comme quoi il y a quand même quelqu'un qui a mis du sien dans cette pelle !

Un bon coup de clef sur la tige de réglage; un rabotage de chevalet pour tenter de ramener les cordes à une action jouable (4mm en ce qui concerne ce que j'ai pu obtenir sans attaquer la table ;o)...
et... ça sonne à peu prés. M'enfin... C'est un concept smile

j'ai moi aussi une millnot's , qui elle aussi à le numero de serie LA200 ....
je la sent pas très unique !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
louisferarri a écrit :
J'ai eu une guitare Millnots quand j'avais 5 ou 6 ans mais je m'en souviens plus parce que je l'aie cassé icon_cheesygrin
Explosé de rire quand j'ai lu ça icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
Bah elle traine encore éventré dans ma salle de repet , cette gratte. Pis oui ; c'est un jouet , rien de plus. Le bois en contreplaqué epais comme une feuille de papier , on fait mieux comme lutherie.

Remontage de topic
Franchement jouet ? on parle de la même marque ? j'ai payé la mienne 110 €et franchement sa sonne mieux que les stagg (logique wink ou que les squiers bas de gamme
Après c'est sur sa arrive pas règler ni rien,corde dégueux...etc
Mais c'est que des fioritures sa
Franchement faut testé c'est comme harley que tout le monde dit que c'est la m**** mais bon le qualité prix est incomparable par rapport à squier si on sait les règler

kenich86

Artiste participatif
138 messages
un de mes premier amplis était un millnot's de 15watt en transo(j'crois que ça valait même pas la peine d'être préciser...), j'ai commencé à jouer sur mon rg50 après pis quelques mois après j'me dit: "Tiens! Si je rejouais cet ampli pour voir?".....c'était une bien belle connerie, j'me suis empressé de rebrancher ma gratoune sur mon randall ensuite icon_cheesygrin .

Sinon objectivement bah ça vaut ce que vaut un ampli de ce prix là et encore...je pense que tu peux avoir mieux même beaucoup mieux en rajoutant quelques euros.

Après niveau gratte je sais pas ce que ça vaux, si c'est comme la maison que j'ai eu ben....sans commentaires icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tartines a écrit :
Remontage de topic
Franchement jouet ? on parle de la même marque ? j'ai payé la mienne 110 €et franchement sa sonne mieux que les stagg (logique wink ou que les squiers bas de gamme
Après c'est sur sa arrive pas règler ni rien,corde dégueux...etc
Mais c'est que des fioritures sa
Franchement faut testé c'est comme harley que tout le monde dit que c'est la m**** mais bon le qualité prix est incomparable par rapport à squier si on sait les règler


On en reparle dans quelques mois ? wink
Ce sont des jouets vendus en supermarché, au même titre que les petits orgues Bontempi.
Et objectivement, c'est de nettement moins bonne qualité que du Stagg ou du Squier premier prix (j'aurais jamais pensé dire ça un jour).
Rien que les matériaux... enfin bon... c'est pas vraiment du bois, quoi...
Alors je dis pas, du moment où t'arrives à l'accorder, tu peux jouer dessus et te faire un peu la main. C'est cool. Mais t'es très rapidement obligé d'envisager un plan B...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Millnots, millnots, ampli, tout, fait, recherche, net, ka-, forum



+