cymbale Orion Solo Pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je viens d'aquerir une belle batterie Pearl EX export est j'ai eu avec cette batterie des cymbales orion solo pro et après toute les critiques que j'ai vu auparavant sur ces cymbales et bien je trouve qu'elle sonne quand meme bien bon c'est sur sa ne vaut pas les haut de gamme de chez zildjian ou sabian mais bon je touve qu'elle sont pas mal alors ma question c'est que pensez vous de ces cymbales si souvent critiquer???? icon_redface



..qu'une fois avoir gouté aux vraie cymbales, c'est dur de revenir en arrière wink

ton oreille n'est pas encore faite, l'oreille de batteur. Joue avec des Orion dans un groupe et tu verra on ne t'entendra pas

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Joue avec des Rudes, et on entendra que toi love

bah c'est sur que je ne jouerais pas avec ces cymbales pour des concerts mais je veut dire que pour joué comme sa elle ne sonne peut être pas très forte mais elles ont un beau petit son

tu dira plus sa quand tu aura toucher a mieux. Moi prochainement crash/ride Paiste Rude de 16"

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Celle que j'ai, un très bon choix mon vieux icon_cheesygrin

Ok, sa donne vraiment bien en ride ? Moi c'est pour la mettre a gauche, sa sera serviable pour les blast beat, plus rapide en crash ...

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ben à gauche ou a droite sa c'est toi qui gère tant que tu t'y retrouve, maintenant oui la crash/ride Rude en 16" sonne vraiment bien c'est de la haute qualité ces cymbales la donc y'a pas trop de soucis à avoir wink le seul problème que tu peux avoir c'est le temps de trouver le bon angle de ta cymbale pour que quand tu joues dessus tu n'es pas trop la tranche qui la touche/frôle ce qui rendrais naze mais bon...

oui sa ce n'est pas un problème pour moi car je joue avec une disposition des cymbale assez basse wink

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ok donc aucun soucis il te reste juste a profiter pleinement de ta cymbale icon_cheesygrin

oui le coté ésthétique peut parfois avoir des avantages

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Côté esthétique les RUDES sont très belle :)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbales, bien, solo, pro, orion, elle, les, batterie, bon



+