Avis guitare LAG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous. smile_cool

Je suis nouveau sur le forum, je viens sur le forum pour vous demandé un avis sur une guitare lag.
Il s'agit d'une LAG Arkane a200st
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20A200...*67067&fam=387.

CARACTERISTIQUES
Tête • Design Arkane, érable flammé
Mécaniques • Haute précision
Sillet de tête • Système auto-bloquant Floyd Rose
Tige de réglage • Double sens
Manche • Erable (Hard Maple), vissé, avec guide renfort corps-manche en palissandre, système exclusif Lâg
Touche • Palissandre
Frettes • 24, Silver-Nickel, Jumbo
Repères • Pearl
Corps • Table en érable flammé sur corps tilleul
Micros • Set EMG HZ : 1 simple-bobinage (S3) + 2 double-bobinage (SA-1 manche + TB-1 chevalet)
Chevalet • Floyd Rose Special
Electronique • 1 volume + 1 tonalité avec push-pull (Split), sélecteur de micros à 5 positions
Accastillage • Black

Je recherche une guitare polyvalente (deux double, un simple, et push/pull) et il me faut également un floyd rose
J'ai un Budget de 500€

Est-ce que vous me conseillé cette guitare ??

Merci



un petit up personne n'a deja essayé ces guitar ?

qad

je n'ai pas essayé cette guitare mais simplement ces micros

donc c'est pas très polyvalent c'est vraiment fais pour la distos
mais par contre le simple je sais pas se qu'il donne

sinon pourquoi veux tu un floyd rose ??
c'est vraiment du travail et si t'en à pas l'utilité il va vraiment devenir un boulet wink

pour 500 euros

jte conseillerais une les pauls standard plus un kit de micros chez seymour duncan ( sh1 SH4 ou sh1 - sh5 )

voila voila

http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2t_tbk_dinky_upgrade.htm Cette jackson là m'a pas l'air mal, et en plus ta pas le floyd et ses emmerdes, sinon tu as la série X50 chez washburn.

je possède deja une Gibson LP standard et une autre ibanez du même style de la jackson mais que je vais revendre.

L'utilité du floyd est pour jouer du satriani, vai etc... et cette guitare sera destiné que pour sa.
Je ne pense pas jouer beaucoup en son clair mais utiliser pas mâle d'effet pour arrivé au son de satriani.

Si je prend cette gratte je pense changer les micro par des vrai emg actif car les hz ont pas une super réputation




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, guitare, lag, corps, manche, floyd, rose, double, flamm



+