oui elle en vaut la peine la LP standard d'epiphone est une très bonne gratte (une des meilleure dans cette catégorie de prix). en plus le prix sur ce site est relativement bas FONCE!
375€ la vache ca m'interesse ca
Du coup j'hésite vaut mieux :
-la washburn X50 pro
-ou la Epi les paul + changement de micro parce que sa me revient a moins cher
J'ai acheté cette guitare hier à clichy (j'avais pas vu ce post, donc j'ai payé 50 € de plus) Elle reste tout à fait honête pour le prix, belle finition,agréable à jouer, juste un peu lourde, mais je suppose que la Gibson c'est pareil.
Certe j'aurais préféré la Gibson, mais ce n'est pas le même budget.
Par contre j'ai 2 questions.
Quel est Le tirant d'origine et quelle marque de corde peuvent être montées sans avoir un son trop métallique.
Quel micros pourraient faire l'affaire, vu que j'avais prévu avant l'achat de la gratte de les changer (budget 300€ environ) pour jouer principalement du blues et du rock.
charlorider : la X50 pro est en tout point supérieur à l'épiphone. La lutherie y est meilleur, le confort de jeu excellent et les micros, je croit que c'est même pas la peine de les comparer à ceux de l'épiphone.
Le seul avantage de customiser une épi c'est si tu veux monter des micros bien spécifique.
djipi943 : le couple classique sh1-sh4 ou sh2-sh4.
Quand j'ai joué sur la washburn, j'ai eu la sensation d'avoir une guitare de pro dans les mains. Pas avec la épiphone LP. Ces deux guitares ne jouent pas dans la même catégories. Après, tu fais ce que veux, tu n'est pas moi !