ampli qui crache

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir tout le monde
alors voila, je suis parti en vacance une semaine et à mon retour mon ampli avait des problèmes de sons.Je m'pexplique:
il crachote tout simplement. Il n'a plus de son digne de ce nom , il y a toujours ce crachotement derrière , autant en son clair qu'en son saturé.En plus de cela mes palm-muting sonnent vraiment moins bien qu'avant.
La seule chose a laquelle ait pu être soumis mon vox ad 30-vt est la grosse chaleur de l'après midi (exposé au soleil) mais je ne sais pas si cela peut jouer un rôle vraiment important.
merci pour votre aide



preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
J'ai le même...et je dois dire que parfois il me fait des petits coups de peur...je sais pas comment mais un jour il a diminué en puissance et en mode metal j'entendais l'accoutique et le saturé en même temps...
Bwarf sinon je prends soin de lui (c'est ca..tout poussiéreux dérrière la grille)...jamais au soleil..les amplis n'aiment pas..tout comme l'humidité...je pense qu'il a un peu perdu en performance..ou alors c'est moi qui en a ras le bol..soit..un efoi sj'ai branché mon micro dessus endesaccord1

J'y connais rien en ampli mais c'est pas bon de les branchés sur une multi-prise, lorsqu'un ordinateur ou une télé y est déja branché (ou n'importe quel autre gros machin qui consomme).

pas branché sur multi prise.... endesaccord3

Meuh non, arrêtez de lui faire peur! Vérifie l'état du jack, essaye de le bouger bien partout sans toucher à la guitare, c'est peut etre lui

dom971

3 messages
Salut, en fait des que ça crache = default de masse ou de connection, possible la prise jack , possible aussi default de terre , possible probleme humidité sur les potentiometres , laisse chauffer un peu et voir si le crachement ne diminue pas bonne chance

j'ai suivi vos conseils et j'ai changé mon jack fender avec celui que j'avai reçu en achetant mon ampli...les crachotements on disparus...mais le meilleur c'est qu'en réutilisant mon jack fender je n'ai plus eu de crachotements non plus !!!merci du conseil,même si ce qui est arrivé était imprévu icon_cheesygrin
par contre les palm-muting me semblent toujours bien plus faibles qu'avant... smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cela, tout, plus, vraiment, ampli, sais, crachotement, toujours, nom



+