comment faire pour jouer ceci a la guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

G |-0-0-0-0-|
D |-0-0-0-0-|
A |---------|
E |-1-1-1-1-|
ont doit jouez la corde G, D, E en une fois sans touchez la corde A comment faire ?



ça ne se joue pas aux doigts? icon_redface

Oui c'est surement sa ^^ Utilise tes doigts

vous n'êtes pas sur, personne ne connais la réponse en étant sûr ?
aidez moi SVP ? sad

Bah j'vois pas trop d'autre solution... Sauf si tu fais un bloké sur la corde A mais bon sa m'étonnerai que se soit comme sa...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ton index qui fret le "1" repose sur la corde de LA sans freter, donc la note est étouffée et on ne l'entend pas. wink Tu peut aussi étoufer cette corde avec un autre doigt que l'index si ça t'arange.
Ou alors tu joue aux doigts.

je ne comprend pas ta phrase "Ton index qui fret le "1" repose sur la corde de LA sans freter" tu veut dire quoi en faite ?
désolé

Avec ta main droite tu mets le pouce sur la corde de mi l'index sur celle de ré et le majeur sur la corde de sol.Ca s'appelle du picking.Ta peut-etre ca dans les cours video...

je connais le picking mais je pense que l'astuce de vitramus (que je n'ai pas vraiment compris) est la meilleurs car ont retrouve le même genre de probléme Highway to hell d'AC/DC est il joue bien cette note au médiator donc comment faire SVP maitre

Ben comme y t'as dis Vitramus... -_-"

Tu apuis sur la fret 1 avec ton index et et u le reléve un peu pour bloké la corde A qui est juste en dessous et comme sa y'a aucun son...

merci pour votre aide en fin de compte j'ai trouvez tous seul désolé, juste une petite question un peu idiote au passage; peut ont enlevé (puis remettre, évidement) le bouton volume ou tone sur une guitare électrique ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : corde, faire, comment, touchez, sans, fois, jouez, doit, guitare



+