quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vikrak a écrit :
Blink 182 c'est cool mais en musique de fond...
A ECOUTER, c'est autre chose.


+1 ! C'est exactement sa en fait wink



boxblink

2 photos
4 messages
Je pige pas l’intérêt de dire que tel groupe ou tel groupe est meilleurs!!
Le meilleur groupe est celui que l'on décide d'écouter.
J'ai étais et je suis encore fan de Noir Désir (pour moi le meilleur groupe de rock français)et fan de blink-182 qui pourra me dire que c'est de la merde?
J'écoute se qu'il me plait point final. Si pour lui c'est le meilleur groupe du monde c'est comme sa.
Personne je n'aime pas NoFX c'est pas pour sa que je vais allé dire que c'est pas le meilleur groupe au monde pour moi c'est juste pas écoutable point final sur ce sujet.

En ce qui concerne le matos de Tom Delonge regarde ce site: http://blink-182-france.forumactif.com/t1147-le-matos-de-tom

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Comme son nom l'indique, Delonge devrait pratiquer de la Lounge( http://www.youtube.com/watch?v=y26G0-QZ4zk ), donc il utilise des amplis Budda: http://budda.com/ wink wink wink

gameryob

Artiste motivé
199 messages
pas mal xD

berzin

God of Partoch
5255 messages
Des fans de Blink, mais peu de fans de la langue française ici... icon_cheesygrin

Hé oui...
big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
@ Gameryob: merci wink

@ Berzin: Plus je traîne sur le net, plus je me dis que les fans dont tu parles n'y sont pas icon_cry
Même dans des offres d'emplois je vois quelque fois des fautes, alors qu'il faut bac + 3 pour travailler comme consultant en intérim.
Il y un gros laisser aller au niveau de notre belle langue, et ça ne va pas en s'arrangeant endesaccord1

Moi, honnêtement, ça m'attriste tout ça icon_cry

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui. Le pire je trouve, c'est qu'avant, les gens faisaient des fautes (moi le premier) et en avaient un pue honte, maintenant, c'est limite si tu passes pas pour un crétin (ou un emm....) quand tu fais remarquer qu'un texte est truffé de fautes qui nuisent à la compréhension. troll_1

Hé oui...
boxblink

2 photos
4 messages
En même temps on s'en contrefout des fautes on est pas la pour ça. Passé a autre chose sa m'évitera d'avoir a revenir pour voir des gars qui parle d'orthographe. Je suis la pour parlé gratte musique mais surement pas pour parler fautes de français. C'est vraiment de mauvais gout, de plus tout le monde n'a pas les faculté a être prof de français!!!

On est sur un forum si tout le monde écris comme il veut on ne se comprendra bientôt plus ... après quelque fautes mineures ne sont pas un trop gros problème et pour en revenir au sujet ... tom delonge ne jouerait pas avec un baffle orange ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
berzin
berzin a écrit :
Oui. Le pire je trouve, c'est qu'avant, les gens faisaient des fautes (moi le premier) et en avaient un pue honte, maintenant, c'est limite si tu passes pas pour un crétin (ou un emm....) quand tu fais remarquer qu'un texte est truffé de fautes qui nuisent à la compréhension. troll_1


Plus où moins en fait.
L'autre jour je lisais un sujet de 2006 (mes débuts sur partoch), et mon dieu... c'était pire que maintenant, et sans aucune remarque de la part de quiconque.
Maintenant, il y a toujours des gens avec un orthographe qui donne la chaire de poule, mais on le fait remarquer sans que ça gène... enfin je trouve.

Bon sinon, moi le titre du sujet m'a rendu aveugle quelques minutes, j'ai préféré ne pas lire sa question.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°3 : http://img215.imageshack.us/img215/1811/pixelise.gif
Vos réponses et mes conseils -> http://www.partoch.com/forum/post_16
big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
boxblink
boxblink a écrit :
En même temps on s'en contrefout des fautes on est pas la pour ça. Passé a autre chose sa m'évitera d'avoir a revenir pour voir des gars qui parle d'orthographe. Je suis la pour parlé gratte musique mais surement pas pour parler fautes de français. C'est vraiment de mauvais gout, de plus tout le monde n'a pas les faculté a être prof de français!!!


Si tu me relis comme il faut, je ne t'ai pas critiqué endesaccord1
Je critique une généralité.

Pour ce qui est du prof de français, j'ai tout juste le bac; je suis loin d'être prof de quoi que ce soit.

De plus je ne te connais même pas. Je vois dans ton profil que tu as la trentaine, donc peut être n'étais tu pas bon à l'école et ça je peux très bien le comprendre.
Mais quand je vois des ados qui écrivent très mal ou en mode sms alors qu'ils vont encore à l'école, ça me fait peur pour l'avenir.
Ou des gens dans des fonctions administratives (la mairie, secrétaire,etc) qui t'envoient du courrier contenant une ou plusieurs fautes, c'est pas pardonnable.

Maintenant, tu t'en contrefout, je comprend aussi, mais Berzin et moi ne nous en contrefoutons pas, et chacun pense comme il veut.
On ne peut pas te l'enlever et toi non plus.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
boxblink
boxblink a écrit :
En même temps on s'en contrefout des fautes on est pas la pour ça. Passé a autre chose sa m'évitera d'avoir a revenir pour voir des gars qui parle d'orthographe. Je suis la pour parlé gratte musique mais surement pas pour parler fautes de français. C'est vraiment de mauvais gout, de plus tout le monde n'a pas les faculté a être prof de français!!!


Tous les navigateurs internet ont un correcteur d'orthographe, ça prends 5 seconde à faire 3 clic pour se corriger avant de poster.

Et comme il a été dis, on est sur un forum, les gens viennent pour aider ou demander de l'aide, si tout le monde écris n'importe comment, on finira par plus rien comprendre...

Le pire étant les erreurs, non pas d'orthographe, mais du genre on écris avec des mots qui ressemblent à la prononciation. L'exemple typique : "il est comme même préférable" au lieu de "il est quand même préférable". Ce genre de post, devient illisible dès la première ligne et nécessite plusieurs relecture pour comprendre.

Alors je te l'accorde, on ne peut pas tous être prof de français, mais il y a quand même un minimum; tu viens demander de l'aide, donc tu t'appliques un minimum pour que ta demande soit compréhensible par les autres.

Idem pour la politesse : tu restes courtois. C'est pas le fait d'être à l'écrit et sur internet qui te dispense des : bonjour, s'il vous plaît, merci.

(je suis sûr qu'il y a des fautes d'orthographe dans mon post, mais les mots employés sont correct et, même si c'est pas parfait, c'est compréhensible sans avoir à relire 10 fois la même ligne)

@ big persecutor :
Je suis d'accord avec toi, j'ai moi-même mon directeur d'école (une école privée prestigieuse et reconnu à l'international [je ne citerais pas de nom]) qui fait des fautes abominable dans ses e-mails et courriers... Idem pour ses adjoints. Je trouve ça vraiment abusé...

A vendre : Rien
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
De toute façon il n'y a pas a discuter de s'en foutre ou pas. Lorsqu'on écrit un message, on lève le nez et : "Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com "

Toutes les fautes ne proviennent pas du langage sms, mais force est de constater qu'il y a quand même d'autres fautes difficilement excusables aussi lorsque ça devient incompréhensible. Je fais moi-même plein de fautes, mais je m'arrange pour que les termes "lisible" et "compréhensible" restent des qualificatifs à l'ensemble de mes messages

Donc voilà.



EDIT : +1 à l'ensemble de ton post kornmuze

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
@ Kornmuze: Le "comme même", c'est mon préféré bravo bravo bravo

Sur Partoch, il y avait un petit gars qui voulait s'acheter du matos il a dit entre autre:"j'est de l'argent", je l'ai pris pour le Silver Surfer icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :
@ Kornmuze: Le "comme même", c'est mon préféré bravo bravo bravo

Sur Partoch, il y avait un petit gars qui voulait s'acheter du matos il a dit entre autre:"j'est de l'argent", je l'ai pris pour le Silver Surfer icon_cheesygrin


image du forum


A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tom, delonge, quel, enceinte, ampli, aimerais, juste, vient, jouait



+