quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxmerm a écrit :

cedguitariste a écrit :
tu critiques blink ses ton choix .
est ce que tu serais capable de crée des morceau comme ils ont créer la est la question wink .


Euh franchement... Je compose et j'ai des compo qui sont plus dur que les leurs... C'est rien que des accords basiques plauqé les un aprés les autres et parfois une mélodie.. Je ne dis pas que toute mes compos son plus dur que leur compos a eux , mais j'en ai au moin quelque une qui sont plus dur et voir sonne peut être mieux...

EDIT: Et c'est la même chose quand j'regarde +44 , par contre quand j'regarde Angel And Airwaves , instrumentalement c'est déja beaucoup mieux icon_redface

hum
C'est pas parce les morceaux sont simple que c'est forcement de la daube
Mes 1eres compos etait ultra techniques et pourtant c'etait de la me*de
Je vais peut etre me repeter , mais prend Nirvana , leur chansons sont vraiment super simple niveaux technique mais appelle moi si t'arrive a ecrire quelque chose d'aussi parlant et genial qu' eux


 Citation :
bas j'ai pas resentit grand chose en écoutant blink 182. Par contre écoute pink floyd, c'est carrément autre chose.

Yeah Pink Floyd powa!



Mais ouai mais la je répond a "est ce que tu serais capable de crée des morceau comme ils ont créer la est la question " et la réposne c'est OUI parceque y'a rien de dur dans leur morceau =/ J'ai pas dis que c'été de la merde ! J'écoute de temps en temps alor bon.. Et oui nirvana leurs morceau sont simple , mais la sa sonne trés bien , alor qu'une suite d'accord basique plaqué n'importe comment j'trouve pas que sa sonne comme Smell Like Teen spirit par exemple =/

maxmerm a écrit :
Mais ouai mais la je répond a "est ce que tu serais capable de crée des morceau comme ils ont créer la est la question " et la réposne c'est OUI parceque y'a rien de dur dans leur morceau =/

C'etait pas dans ce sens la , c'etait plutot "est ce que tu pourrais ecrire qqch qui sonne autant que leur chansons"
J'aime pas Blink , mais faut reconnaitre que ca sonne


 Citation :
alor qu'une suite d'accord basique plaqué n'importe comment j'trouve pas que sa sonne comme Smell Like Teen spirit par exemple =/

SLTS n'est qu'une suite d'accord plaqués n'importe comment aussi

Euh non pas vraiment... Moi j'te parle d'accord plaqué a la suite sans aucun rythme.. Enfin j'sais pas trop comment dire.. Chaque note fais sonne autant de temps que les les autres , l'éspace entre les note est toujours le même.. Enfin voila quoi.. Alor que dans SLTS non.. J'sais pas si tu vois c'quej 'veux dire.

On appel ça des croches les enfants.

Merci x)

bobd95 a écrit :
On appel ça des croches les enfants.


bravo bravo

se topic se tourne a l'explication icon_cheesygrin

punk-182

Petit Downloader
9 messages
Moi je dit que Blink 182 maitre c'est le meilleur groupe du monde car quand j'adore se qu'il font enfin comment décrire se qu'il font c'est hyper méga super, je n'ai jamais recenti ca en écoutant un autre groupe.J'avoue que la voie de Tom n'ait pas la plus belle mais se qu'il fait avec sa guitare c'est simple et efficace mais la voie de Mark elle est trop belle.Cela fait peut etre 10 ans(je sais j'etait petit quand j'ai commencais a les écouter) que je l'ai écoute et je ne mens lasse toujour pas.
Pour moi c'est le meilleur groupe, pour d'autre s'en ai un autre et je respect.

Blink 182 c'est cool mais en musique de fond...
A ECOUTER, c'est autre chose.
Rien d'exceptionnel musicalement et en live c'est assez médiocre, faut l'avouer.

Et a propos de Green Day, je suis complètement daccord.
Passez à Nofx les fans de Blink 182 icon_cheesygrin
Ensuite passez aux Satanic Surfers icon_cheesygrin


Pour ne pas être hors sujet au topic,
Tu devrais avoir ton propre matos pour faire ta propre musique :/
Ca apporte de rien d'être une copie conforme, parce qu'en plus, la copie ne sera jamais meilleure que l'original ... ça ne fait que suivre.
Et investir dans les amps qu'il avait... c'est un peu du gachi pour faire des reprises de Blink.. Enfin c'est mon avis.

Bizoux icon_cheesygrin

punk-182

Petit Downloader
9 messages
A tu deja était a un concert? Il sont vraiment super en live meme si la voix de Tom n'ait pas super j'avous, Nofx est un trés bon groupe aussi

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Si vous aimiez blink182, vous aimerez Projet-Z :
www.myspace.com/projetz ! :)

Même si on fait un peu plus varié qu'eux, le maxi 7 titres sort le 8 aout :)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Delonge est un ampliphile (bon...c'est nul)

mes bon ses aussi pour faire d'autre style mes on va pa dire que mesa boogie ses fai que pour le punck rock en fait s'etter avoir du matériel universel .

bon aller ces bon , je vais arranger sa .
comme si vous faite pas de fautes wobble




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tom, delonge, quel, enceinte, ampli, aimerais, juste, vient, jouait



+