Votre avis sur la XPT700 la Xiphose, haute gamme ou pas????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex.guitarman

Petit causeur
1 photo
28 messages
Salut

Bon comme vous pouvez le constatez sur mon avatar je suis sur Jackson Warrior. J'ai des défauts de constructions sur mon instrument, qui sont malheureusement irréversibles. (Snif !)

Donc j'ai pris la décision de passer chez Ibanez. Le problème était que le "look" Ibanez était loin, très loin de Jackson. Mai j'ai découvert cette "Xisphos", qui est physiquement une copie de ma Jackson (mélangé avec une Dean Razorback).

Le fait est que je joue de la guitare à au niveau. J'enregistre en studio et me produis sur scène régulièrement. Je suis dans une académie de musique en Nouvelle Zealand et travail en section musique moderne, en espérant pour pouvoir passer pro. Donc mon instrument doit pouvoir "suivre" et me donner le meilleur. Le chois de ma guitare est très importent.

J'ai testé cette XPT700 et je l'ai trouvé extrêmement précise, les pickups DiMarzio® D Activator™ sont vraiment incroyables, ils sont fait pour le néo-métal, les solos rapides et articulés. Je n'ai passé que 10min sur cette guitare one solid body donc je n'ai certainement pas remarqué les autres qualités et défauts de l'instrument.

Je voulais juste avoir votre avis sur cet aliène made in Ibanez, pour compléter mon propre jugement.

Penser vous que cette guitare est de haute gamme? Sera t-elle à la hauteur de mes espérances??!

Merci


sorry pour les fautes mon clavier est un QWERT icon_redface



Yop

Tout d'abord quels sont les défauts de ta Jackson ? icon_redface


L'ibanez, apparait comme une bonne gratte, les di marzio ont bonne réputation. J'ai jamais eu l'occaze de tester ce modèle et sur le papier, ça a l'air très correct. On peut la considérer comme une gratte milieu de gamme, si on juge par rapport au prix... Après c'est à toi de voir, tous les pros ne jouent pas sur des modèles ultra haut de gamme. Si t'as le feeling avec la gratte, tu t'en moques si c'est haut de gamme ou pas wink
Retourne la tester, et si elle te plait vraiment n'hésites pas 50 ans.

Après si tu veux qu'on te conseille d'autres grattes, il faudrait nous préciser ton budget et puis le style que tu veux jouer ( plutôt metal, non ?)

+++




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, les, ibanez, guitare, jackson, instrument, donc, passer, avis



+