J'ai acheter une ibanez SA 260 FM TLB et je voudrais encore en avoir une autre... j'hésite entre 3 types de guitares !!! je ne voudrais pas mettre + de 400€.
Je vous laisse les liens afin de les regarder puis de me donner votre avis.
L'épiphone Les pauls: http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/epiphone_lp_std_eb_...
OK bon j'irais mais ya quoi de si différent entre ces 2 guitares la ??? ok 2 guitare de légende mais justement comme ils sont toutes les 2 bonnes laquelles choisir ?? Rooooooooo c'est compliqué donc maintenant je veux aussi changer d'ampli je veu mettre max 200€ donc tu me propose quoi ^^ ????
Salut
alors pour un ampli j'aimerais bien un petit 100 watts si possible ou sinon quelle marque c'est mieux ??? Mais sinon la différence entre la LP et la LP c'est juste le poids ??
ouais j'ai un groupe c'est pour ca ke j'aimerais un 100 watts ... Et alors la SG ou la LP ??? La SG j'en ai déjà essayer une j'aime le son mais pas le confort du jeu donc je pense que la LP serait plus mon truc mais sinon la LP a un son carément différent de l'ibanez ??? la SG a un son un peu comment ??? la LP qui est sur le lien que j'ai fait voir sur le lien ci dessus est une bonne guitare car après je pense changer les micros contre de vrais micros de gibson LP !!! Est-ce que sa vaut le cout ??