Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un al a tab de "more than words" de Extreme mais comme joué sur cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=1xRARmrorGU , car celle que j'ai sonne pas du tout comme ça
Edit: De plus j'aimerai un peu d'aide pour la jouer si possible (en version normale )
"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " Didier Super
"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches " Didier Super
Ben en fait il joue la rythmique et le theme de la voix en même temps donc tu trouvera surement pas une tab de sa version.
En tout cas merci de m'avoir fait decouvrir ses videos il est vraiment plein de talent !
Si sa t'interesse je peux essayer de dechiffrer sa version de wake me up when september ends elle à l'air pas super super dure dumoins pas forcement tout le morceau !
"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " Didier Super
"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches " Didier Super