Ca fait des mois que je me casse la tête sur les cort X..
Alors je ne comprends toujours pas qu'est ce que je devrai prendre..Et si la Cort X11 est meilleure que les X6..Z6 les evil et j'en passe..
Bref j'ai un budget de 1000 euros et je voudrais une guitare avec floyd dans ces rayons la..sachant que je joue du metal..
J'ai vu une Cort X11 custom pour 500balles près de chez moi..alors j'hésite...quel est le meilleur atout dans ces ces prix la?;...
je n'aurais pas pris cette gratte pour plusieurs choses, les micros EMG HZ c'est pas ce qui se fait de mieux dans le passif et le corps en tilleul c'est pareil c'est pas terrible
en guitare j'aurais plutôt vu sa
http://www.dv247.fr/invt/54472/ lutherie plus que correct et de très bons micros
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---> MP
Vends tête d'amplis ENGL savage 120W avec corps ENGL 4HP: 2200€
Le truc c'ets que je joue chez moi avec un VOX AD30WT sous régime 15WT et à peine à 15% de sa puissance..donc un ampli...c'est pas urgent du tout..par contre les grattes .merci pour le sréponses je suis en train de voir..
P.S.: mon post est un peu inutile mais bon une guitare qui vaut plus de 500 euro c'est fait pour tourné sur un tout lampe (là je ne suis pas le seul a le pensé ^^).
Edit : si tu as un problème de puissance fabrique un atténuateur de puissance ^^ (un tuto sera mis en ligne avant la fin de la semaine prochaine ^^).
désoler pour les fautes mon clavier est dislèquesique .
Le monde est fait de plein de chose il faut juste apprendre a les respecter.