sangle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jai un probleme, jai acheter une guitare folk electro accoustique , celle ci est muni dun petit truc mettalllique, pour mette une sangle, au niveau du bas de la guitare par contre en haut ya rien donc je sai pas comment laccrocher. Me suis je fait avoir, faut il que je rajoute un truc..je vai quand emem pas tercer ma guitare...
merci davance



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Non en fait sur certaines guiatres, comme la mienne également, il n'y a qu'un "truc metallique". Le deuxièeme bout de ta sable tu dois l'accrocher au bout du manche, tu dois avoir un lacet que tu peux nouer en passant sous les cordes (au niveau de la tete du manche, entre la première fretteet les mécaniques)
j'espere que c'est claiur, en cas de souci, crie!!!! et on arrive wink

C'est fait parfait niquel mercia bientot

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
a propos de sangle j'aimerai savoir combien coute en moyenne une sangle potable voir de bonne qualité ...merci d'avacne

je pense que pour 15€ t'as un truc raisonable...

Oui d'ailleurs, je vais venir rajouter mon grain de sel. icon_cheesygrin
Euh, je vais bientôt avoir une folk, et c'est vrai que, jouant à la classique depuis 3 mois, je trouve ça agreable de jouer debout afin de...d'être.. bien dans le rythme quoi ^^.
The problem is que je ne sais pas où s'acroche une sangle, et comment savoir si une guitare est déjà prête à en recevoir une, et si non commet fait-on ?

Merci pour les éventuelles reponses wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En fait, je déconseille d'utiliser le lacet à attacher au bout du manche. Ca vrille les manches, ce truc. Il est préférable d'ajouter une seconde attache au niveau du talon de la guitare (ou de le faire faire dans un magasin si vous n'osez pas le faire tous seuls.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
12,99 € c'est une bonne affaire demande à un magasn de musique de te la mettre.

salut
moi voudrai savoir combien sa coute une bonne housse
po tro cher, assez solide et facile
mirci

22 € 99

wink mirci icon_cheesygrin

Il faut que l'accroche en haut du manche ,la ou tu accorde ta guitare. smiley-guitar

salut mpoi j'ai une acoustique et je n'ai rien pour l'attacher sur la caisse comment faut-il faire ?
svp répondez-moi !

madfire a écrit :
salut mpoi j'ai une acoustique et je n'ai rien pour l'attacher sur la caisse comment faut-il faire ?


Tu trouveras des sangles spécifiques qui se tiennent à la rosace. Je pense que tu peux en trouver dans un magasin de musique sans souci. Je trouve pas d'image...

goldo-13

Petit causeur
95 messages
salut on m'a dit que les trucs(je sais pas comment sa s'appelle) qui servent a tenir la sangle sur la guitare ne sont pas très rigide d'origine et qu'il faut aller a un magasin pour qu'on m'installe des strat lock est ce que c'est vrai?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, truc, sangle, jai, folk, electro, accoustique, celle, bas



+