Casque audio!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connait en casque audio??? Parce que j'heste entre deux casques de prix sensiblement identique: le "Samson Audio RH600" et le "AudioPhony DJ950", lequel vous me conseilleriez??? (Ps: j'ai déjà un "Philips SBC HP400" faut-il que je le change pour un de ces deux casques???) Merci de m'aider!!!



alex.guitarman

Petit causeur
1 photo
28 messages
J'ai acheté le RH600 il y a un an, il m'a servi plus particulièrement à l'écoute "au repos" de chaque dernier mix. Il peut permettre cependant un travail de monitoring précis et remplacer avantageusement l'AKG 240 dont je dispose également. Moins à conseiller en prise de son en particulier devant des micros statiques, car pas suffisamment fermé (il est d'ailleurs vendu comme 1/2 ouvert, ce que je trouve excessif dans le propos). Je privilégie d'autres casques pour ces prises (ex: ATH M40fs).
Confort dans et sur la tête.

Je trouve qu'il a un excellent Rapport qualité/prix, écoute sur console, synthés ampli... tout comme sur du matériel hi-fi, où il rayonne.
Si je le perdais, il faudrait assurément une grande patience pour m'en faire écouter quantité d'autres et me convaincre de ne pas refaire ce choix !

Je le note 9/10 pour me garder une marge de manœuvre quand j'entendrai un casque plus parfait encore dans cette gamme de prix.



Je te conseil le RH600. Le DJ950 est un bon casque mai il n'a pas le même niveau que le RH600. hammer

alex.guitarman

Petit causeur
1 photo
28 messages
J'ai acheté le RH600 il y a un an, il m'a servi plus particulièrement à l'écoute "au repos" de chaque dernier mix. Il peut permettre cependant un travail de monitoring précis et remplacer avantageusement l'AKG 240 dont je dispose également. Moins à conseiller en prise de son en particulier devant des micros statiques, car pas suffisamment fermé (il est d'ailleurs vendu comme 1/2 ouvert, ce que je trouve excessif dans le propos). Je privilégie d'autres casques pour ces prises (ex: ATH M40fs).
Confort dans et sur la tête.

Je trouve qu'il a un excellent Rapport qualité/prix, écoute sur console, synthés ampli... tout comme sur du matériel hi-fi, où il rayonne.
Si je le perdais, il faudrait assurément une grande patience pour m'en faire écouter quantité d'autres et me convaincre de ne pas refaire ce choix !

Je le note 9/10 pour me garder une marge de manœuvre quand j'entendrai un casque plus parfait encore dans cette gamme de prix.



Je te conseil le RH600. Le DJ950 est un bon casque mai il n'a pas le même niveau que le RH600. hammer

J'ai acheté autre chose, de surement meilleur qualité: le AKG K99!!! Il parait mieux que les autres enfin bon voila!!!

En casque si c'est pour du Monitoring va voir chez Beyer, le Must! Utilisé dans beaucoup de studio.
En classique essaie de te tourner vers des casques dit "Dj's", comme le Sony MDRV-700, Casque Fermer et restitution sonore trés bonne.
Pour dire je suis DJ, et sur certaines presta ou j'ai 2/3 kw en retour, j'arrive meme pas a mettre le volume casque a Fond, et meme en le mettant j'arrive pas a le faire saturée... Il en a dans le ventre!

Aprés il faut voir avec ton Budget icon_cheesygrin

seaone62 a écrit :
En casque si c'est pour du Monitoring va voir chez Beyer, le Must! Utilisé dans beaucoup de studio.

Comme AKG, la marque que j'ai choisit d'ailleur!!! Donc content de mon "K99", il est mortel!!!

kouyoku

Petit causeur
28 messages
Bonjour, désolé je fais remonter un sujet ^^', mais voilà, j'ai donc finalement décidé de m'acheter une carte son Line 6 Toneport UX2, ainsi qu'un simulateur d'ampli et un casque audio, et je ne m'y connais pas du tout en casque audio, j'ai regardé les casques que vous proposez, ils ont l'air bien, ils ont de bons avis (Sauf pour le AKG K99 pour lequel je n'ai pas trouvé d'avis).

J'aurai voulu savoir, si pour +/- 80€, j'aurai pu avoir un meilleur casque ? (Je pense que oui mais bon), c'est pour jouer de la guitare, j'ai un casque audio déjà mais il est vraiment mauvais (Le son est étouffé, pas net, enfin bref), vous connaissez un très bon casque pour ce prix ?

Merci d'avance.

PS: Je serai plutôt tenté pour un casque fermé, mais s'il y a mieux en semi-ouvert, c'est pas grave, merci.

kouyoku

Petit causeur
28 messages
Bonsoir, euh, j'ai regardé sur internet, et j'ai trouvé un "guide" pour savoir quelques trucs pour choisir son casque, et j'ai donc trouvé ce casque là : http://www.thomann.de/fr/akg_k171_mkii.htm

C'est plus que ce que j'avais dit comme tranche de prix, mais, qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci.

bonsoire moi osi j ai acheter un casque,qui èlase n'est plu dans le cmerse il a 7 ans et il an a vu des vere et des pas mures. La marque c est sound mais je conseile cette marque a tou bon guitariste

kouyoku

Petit causeur
28 messages
Salut, ok merci! : ) , je vais voir un peu ; )

A la prochaine.

pas de coi j'espaire que tu va trouver


a plus




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : audio, casque, deux, casques, aimerais, savoir, quelqu, connait, parce



+