5 messages sur 100 jours 
|
| Solos |   |
 |
 | Voilà j'aurais voulu savoir si les solos du style Metallica ou BFMV s'apprenaient tout seul avc le tps ou si y avait une tech pour les faire qu'on pouvait avoir grâce à un prof (j'ai jamais pris de cours^^).
|
|
|
 5 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Parce qu'en fait j'arrive à jouer le solo de "Her voice resides" en tapping sur une corde (pour les moments où ça accélère) mais dès que ça commence à se balader très vite sur différentes cordes j'ai du mal à suivre :p (je pratique depuis 1 an et 9 mois).
|
|
|
 375 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 2 photos
|
 |
 | Tu peut tout a fait apprendre seul, avec des cours video sur le net, en observant les autres... Ce genre de solo demande beaucoup de souplesse et de rapidité ça vient a force de pratique, commence par ceux qui semble les moins durs et petit a petit tu va choper quelques techniques intéressante.
Apres je suppose qu'avec un prof ça irait un peut plus vite mais bon.
|
|
|
 70 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Ya un solo dans Smell Like teen spirits, bha j'crois qu'il est facile, d'ailleur sj'vais me mettre au solo aussi moi :)
Pis pour Metallica faut 24frets j'crois mais tu peux bend a la place (normalement)
|
|
"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " Didier Super
"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches " Didier Super
http://blackfeather.labrute.fr
J'aime pas Fender
|
 375 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 2 photos
|
 |
 | 22/24 frets peut importe. Avoir 22 frets n'empeche en rien de faire des solos de malades.
Pour smell like teen spirit, ya pas de solo dans cette chanson. Juste 3 notes qui se battent en duel.
Pour commencer je vous conseil highway to hell, un vrai solo, pas trop dur.
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |