Accueil > > Forums > Forum Débutants > Un plug ou logiciel pour revenir au stade "mixage"?

Un plug ou logiciel pour revenir au stade "mixage"?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
haidn22/07/2008 22:22:33

4 messages sur 100 jours

Un plug ou logiciel pour revenir au stade "mixage"?Citer ce message
Coucou, voilà :
Je viens d'enregistrer une maquette et le mixage a été fais par une personne extérieure au groupe.Le résultat est décevant et j'ai l'intention de recommencer le mixage a partir des morceaux (déjà masterisés).J'ai entendu parler d'un logiciel gratuit qui permet de revenir au stade non masteriser.Je ne connais pas son nom mais si vous le connaissez je serai ravi de savoir où je peux le télécharger! (j'utilise Qbase SX 3 ou Soudforce 7)... Merci d'avance!

www.myspace.com/flag1rach !!!! Un groupe fait pour vous !
omp23/07/2008 09:33:05

954 messages sur 100 jours

Star du Forum

Citer ce message
Salut !

Ben là, comme ça, instinctivement, j'ai envie de dire "Ca n'existe pas !"

Pis j'me dis que de toute façon, un mix ca se fait avec une prise de son propre et brute. Même si ça existait, ca rendrait pas des pistes brutes... Pas de quoi faire un bon mix.

A mon avis, y'a plus qu'à retenir la leçon : on garde toujours une copie des prises de sons ! Et recommencer ... Mais ptet que d'autres ont d'autres solutions à proposer...

"Je ne connais que deux genres de musique : la bonne et la mauvaise"
somalien23/07/2008 11:02:18

1899 messages sur 100 jours

Au Hit Parade
Jeune tabber
5 photos

Citer ce message
Un morceau masterisé n'a que deux pistes, droite et gauche. Faut faire ça avant, faut demander les pistes séparées.

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Débutants