matt costa - whisky and wine ... au secours :'(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thorcyar

3 messages
Salut à tous

j'ai cherché sur le net les tablatures concernant cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=xGYN3dV6lNA (whisky and wine de matt costa, très chouette je trouve)

et tout ce que je trouve est .... berk. ça ressemble même pas de loin.

alors j'essaie, je cherche ... et plus j'essaie moins j'ai l'impression qu'il utilise une est humain ce bougre : rien de colle ! la position des doigts (dur de dire mais on a un vague aperçu si c'est barré ou pas par exemple), pas de capo, je n'arrive pas à sortir un seul de ses accords ou presque icon_cry peut être qu'il a changé son accordage .... j'en sais rien du tout :'(


A un moment, j'arrive à voir un Bm, qui semble sonner pareil chez moi ce qui impliquerait un accordage standard. Mais quels sont les autres accords dans ce cas ? Aucun de ceux qui j'ai pu rencontrer jusqu'à maintenant ne s'approchent (à part un fa# mais il ne fait pas de barré donc c'est pas ça !)


je sèche très très durement là... sauriez vous m'aider à débuter une tab correspondant à cette musique svp ? J'aimerais vraiment vraiment savoir la jouer chanteur Doit y avoir en tout 4 ou 5 accords dans la musique ... j'en ai 1 déjà .... hum



Il y a en fait trois accords: F# mineur, B mineur, C#7
C'est aussi simple que ça

thorcyar

3 messages
merci pour ton intervention love

j'ai du mal avec le c#7 ... ça n'est pas jouable sur une guitare classique, du moins le premier proposé par guitar pro qui ressemble le plus (à moins de mettre des rallonges sur les doigts, et pourtant j'ai des grandes mains) et il ne va pas chercher la première frète.


penses tu qu'il joue ce "truc" ? : x43x2x
(sais pas quel nom lui donner, guitar pro non plus hammer ... c'est un C# ?! déjà que c'est pas évident de muter les 3 cordes qui sonnent fausses à vide, faut bien donner un nom au monstre icon_cheesygrin )

pour son F# j'ai l'impression qu'il utilise xx4322 ..... suis pas sûr mais ça ressemble.


edit : le C#7 serait : x4342x
et le F# un F#m : xx4222


on dirait que c'est ça ^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, tout, matt, barr, accordage, rien, costa, essaie, trouve



+