Kustom HV65 - ESP F400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
J'ai été voir ma boutique de musique hier. Là-bas, ils m'ont dit quelques trucs. D'abord qu'ils pouvaient avoir les amplis que je voulait au même prix que sur internet (Ça c'est cool icon_cheesygrin ) et que Kustom était une sous-marque. Donc, je pose la question suivante ? Est-ce vraiment une sous-marque ? Ou pas ?



qad

sous marque ??
xD

tu voit beaucoup de sous marque avec des amplis a plus de 1000 euros(pour 72 watt) icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/kustom_72_coupe.htm
mais bon j'ai jamais vraiment essayé de kustom jpeux pas ten dire plus

ya vraiment souvent des vendeurs malhonnête dans le milieu de la guitare
dans le magasin le plus proche des chez moi
le vendeur dit qu'il a un mg et qu'il l'adore hum

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Bon ben je pense que je ferait un petit peu plus gaffe en allant chez lui maintenant...
ENfin, faut dire en même temps qu'il m'avait aussi conseillé une Stagg plutôt qu'une Squier ^^

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ouai en gros il t'as dit : ' attention le petit kustom 12, il ne faut pas le prendre c'est une sous marque!!!! par contre on vend de très bon marshall mg 15; tu connais marshall, hein ? angus young et tous ça et bein voila ! tu pourra jouer ça avec cet amplis!!!

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Presque en plein dans le mille ^^
Il m'a dis que je devrais pas prendre un Kustom parce que c'était une sous-marque et ensuite il m'a proposé un Marshall je sais plus quoi en occas' à 800 euros, juste un petit peu au dessus de mon budget ^^
Mais le truc, c'est qu'à part ce magasin, y en a qu'un seul autre, mais le type a trop pas l'air de s'y connaître ^^ Enfin bon, c'est pas sûr, de toute façon je vais y faire un tour vendredi, je vous tiens au courant ;D

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Bon, alors ce matin je suis passé à ma boutique de musique. Résultat des courses :
- Ils ont pas d'amplis Kustom
- Ils savent pas encore le prix de leur Vibro champ xd
Heureusement, le type était gentil et m'a proposé de revenir un jour avec ma guitare pour qu'ils me fasse essayer des amplis ^^
Ensuite, j'ai appelé une autre boutique :
- Kustom hv30 = 400 euros (Oo)
- Kustom hv65 = 500 euros (OO")
- Fender vibro champ xd 5 watts = M'ont pas dit mais je suppose qu'il doit être à 250 vu que le 15 watts qu'ils vendent est à 350 euros donc le même prix que sur internet.
- Ils m'ont aussi conseillé un Peavey Valve King.

Il en résultera une seule question :
QUe vaut le Peavey Valve King ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, esp, guitare, musicstore, www, peu, donc, terrible, ltd



+