Formule1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila bonjour a tous bon bah petite question y'aurais t-il des amateurs de formule 1 sur ce forum??? faites vous connaitre et si oui vous êtes pour qui??? smile


icon_cheesygrin Moi je suis pour "ALONSO" icon_cheesygrin



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
... no comment smyleybleu

Moi, tous ce qui est grosses voitures...

Moi aussi j'aime bien la formule 1
SCHUMACHER POWAAAAAA maitre icon_cheesygrin

sinon maintenant je suis pour raikonnen

j'aime bien la formule1 et le rallye, même si je regarde un peu moins qu'avant les GP, j'aime bien Felipe Massa et Lewis Hamilton

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'vais polluer un chti peu :


Les courses de voitures, aussi inutiles soient-elles, non seulement contribuent au réchauffement climatique par l'utilisation excessive de carburant, mais en plus , participent à la hausse continue du prix de ce dernier.



Voilou :)



PS : j'aime bien les belles voitures, mais les courses ne m'ont jamais intéressé. . .

f@b ©
f@b © a écrit :
J'vais polluer un chti peu :


Les courses de voitures, aussi inutiles soient-elles, non seulement contribuent au réchauffement climatique par l'utilisation excessive de carburant, mais en plus , participent à la hausse continue du prix de ce dernier.



Voilou :)



PS : j'aime bien les belles voitures, mais les courses ne m'ont jamais intéressé. . .


heuuuuuuu prends la côte d'azur puisque d'après ton profil tu y reside, les grandes agglomerations etc les villes et regions touristiques ou les touristes affluent en masse au volant de leur vehicule, ajoute à tout ça nos chers amis americains qui eux se contrefichent apparement de polluer, les courses de F1 c'est pas le pire non??????

je me souviens d'une journée passée à St Tropez par exemple ou certains n'avaient semblent-ils d'autre but que de tourner en rond au volant de voitures qui à mon avis doivent consommer pas loin du salaire d'un smicard

maintenant chacun peut aller faire le plein chez un paysan et utiliser un carburant non autorisé par l'Etat, reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas croiser sur la route les bonshommes en bleu, ou alors à esperer qu'ils soient bien enrhumés icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Entièrement d'accord avec toi, Bluesie.
Quand je vois des types frimer avec leur gros 4x4, ça me fait bien marrer.
J'ai beaucoup d'anecdotes de personnes qui ont tellement de fric, que le prix du carburant est le cadet de leurs soucis ( s'ils en ont )

La Côte d'Azur est un royaume de la frime, certes, mais l'air y est quand même moins pollué et plus respirable qu'en Région Parisienne ( que je connais aussi), et les frimeurs y sont bien présent également.
Mais pire que ces 4x4 , les vieilles voitures, qui en une accélération, t'aspirent dans un nuage de fumée noire....Et dire qu'il y en a qui passent le contrôle technique....


Enfin bref, j'aime pas les courses de voitures icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
pour moi, c'est à metre avec le foot hammer

mais je dois reconnaître une chose : c'est comme l'hélico du tour de france ou un bon vieu derrick, c'est bien pour faire la sièste icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben moi, j'aime bien la F1...
Ou plutôt, j'aimais bien, car je trouve qu'à présent, ça manque un peu de vrais talents.
Aussi, j'ai arrêté de suivre ça quand Shumi a pris sa retraite...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
je me souviens des duels entre Prost et Senna, de Nigel Mansel, des deboires de Jean Alesi, je trouvait ça plus excitant à l'époque, ou alors peut être que ma passion s'est un peu refroidie icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'aime bien regarder de temps en temps, mais ça manque un peut d'action.

qad

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyTWOUUUUUUUUUUUU
twouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


avouez après 15 minutes c'est soulant icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alonso, bonjour, bon, bah, petite, question, aurais, t-il, voila



+