Bon commen on dit "On en apprend chaque jour" lors qu'avez vous appris aujourd'hui ?!
Moi j'ai appris que la drogue c'est mal v'voyez
"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " Didier Super
"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches " Didier Super
Ben moi j'ai appris que je ne devais plus mentir à mes parents, le bon dieu punit toujours! XD
en fait j'ai surtout appris qu'il ne faut jms oublié les clef de l'antivol SUR l'antivol. apres on se le fait voler, et une copine ns prete un antivol en oubliant de nous filer les clefs, et on se retrouve comme un imbécile à scier les poteaux pdt la nuit!
Ben moi j'ai appris que je ne devais plus mentir à mes parents, le bon dieu punit toujours! XD
en fait j'ai surtout appris qu'il ne faut jms oublié les clef de l'antivol SUR l'antivol. apres on se le fait voler, et une copine ns prete un antivol en oubliant de nous filer les clefs, et on se retrouve comme un imbécile à scier les poteaux pdt la nuit!
Mais nooon, j'ai regarder south park et le Mr ila dit ça v'voyeeezz
"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " Didier Super
"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches " Didier Super
1125 messages sur 100 jours Pilier de Forum 2 photos
bonne idée ce sujet lordi!
Moi aujourdhui j'ai apprit qu'il été vraiment difficil de jouer de la guiatre avec un autre guitariste qui en revanche n'aime que le blues
aujourd'hui j'ai apris qu'un chat peut suporter du rock !! le mien a la têtes devans les enceintes de mon ordi qui envoient du bon vieux NIRVANA et bin il a l'air d'aprécier
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde