je vois aucun sujet de conversation sur les teufs, la hard tek, la transe, la goia et tout le tralala... donc je m'interroge: y a-t-il des metalleux qui aiment aussi le bon son de free, des babacool qui écoutent de la transe etc ...
zenzilé, high tone, la phaze, knobz et tant d'autres sont-ils des groupes qui vous disent quelque chose ??? (le premier et deux aout je crois ...)
bon ben voila pis si vous voulez faire d'la pub pour une teuf, un groupe etc. et ben go!!!
d'ailleurs pour les hauts savoyards, à rockNpoch cette année, il y aura high tone ... a voir en concerts plein air!!!
pis y a-t-il des personnages ici qui ont assisté à la leikparade ??? perso j'me suis bien éclatée là bas, la musique était pas mal...
bréf on peut aimer des bon riffs de guitares, des voix mélodieuses, et du bon son fait par ordi ...
qu'en penser vous ???
"que la vie soit une éternelle fête, et je serai éternellement d'attaque!"
psycho
908 messages sur 100 jours Star du Forum Tabber motivé Bon Downloader 4 photos Modérateur
Je suis un gros amateur de House et d'électro, voire techno pas trop énervé. J'ai vu pas mal de bon DJ, genre Laurent Garnier, Felix Da House Cat, Justice, Digitalism, Fedde le Grand, Tiesto, Carl Cox...
Quand le son est bon, le son est bon quelque soit le genre