Ce que je pense des Jonas Brothers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

latiteskatepunk

2 messages
Salut !! Personnellement j'aime beaucoup les Jonas Brothers . Je pense que ce sont (peut être) les nouveaux Busted et justement ils jouent de cette ressemblance en reprenant Year 3000 et What I Go the school for. Je trouve ça un peu gonflé d'avoir aussi reprit presque le même clip pour Year 3000 ^^ razz !



salut moi aussi j'ADORE les jonas brothers leur musique est dynamique et j'ADOOORE ( love ) sa mes chansons pref sont i am what i am kids of the future sos we got the party take a breath et burnin'up et vous c koi ?? vos chansons pref ???


¤*¤ music-is-my-life ¤*¤
http://lafanderockdu33.skyrock.com

j´aime pas, mais alors lá vraiment pas.

Et en plus c´est pas du rock (au même titre que Tokio hotel)

the master of puppets a écrit :
j´aime pas, mais alors lá vraiment pas.

Et en plus c´est pas du rock (au même titre que Tokio hotel)


rien de plus a dire smile_cool

kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
Euh...le sujet existe déjà, nan? icon_redface

Mouais encore le meme genre de groupe ! Vous voyer se que je veut dire bump En plus quand ont voit les menbres qui ont mis qu'ils aimaient c'etaient toutes des fille et des fans de TH pour la plupart et ils font se film pour dysney hammer .Mais bon la musique est assez dinamique et pas trop movaise, bon niveau guitare c'est pas top mais pas de quoi les assasinez à coup de critique! donc je vais en rester la éviter quand meme de leur reflier tout votre fric --'

bobby.999 a écrit :
Mouais encore le meme genre de groupe ! Vous voyer se que je veut dire bump En plus quand ont voit les menbres qui ont mis qu'ils aimaient c'etaient toutes des fille et des fans de TH pour la plupart et ils font se film pour dysney hammer .Mais bon la musique est assez dinamique et pas trop movaise, bon niveau guitare c'est pas top mais pas de quoi les assasinez à coup de critique! donc je vais en rester la éviter quand meme de leur reflier tout votre fric --'


100% d'accord!
(je sais pas si vous avez remarquer,sur partoch, les groupes de ce genrese se font souvent démolir après deux ou trois remarques icon_cheesygrin )

latiteskatepunk

2 messages
J'avoue ke le phénomène "groupie de mes deux" commence un peu à me souler...ça devient trop commercial et c'est dommage parce que j'aime vraiment bien ce qu'ils font! Mais maintenant tu dis : "Ouais j'aime bien les Jonas Brothers" et soit ont te prend pour une "groupie-ado-en-furie" ( maitre ) soit pour qqn k'écoute des groupe juste parce qu'ils sont "à la mode"... et là je parle des gens censé les autres ça va être : " Ouuuuaaahhh !! moi mon préféré c'est trop kevin quoi !! Il est vraiment trop BEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUU!!!!!!!!" Donc que faire ?
Se taire jusqu'à ce que ça se calme ou supporter d'entendre 36000 filles gueuler dès qu'on dit leur nom ?


m4gou

1 message
bon bha moi je suis vraiment fan des jonas brothers
et non je ne suis pas une groupie des groupes"disney chanel"
l'année dernière je suis allée voir apocalyptica en concert(groupe de métal)
je comprens pas les idiots c'est plutot ceux qui pense
tout savoir sur les personnes qui écoutes ce genre de musique
chacun son style
personne sit rien sur 50cent qui fait pitier avec ses montres
ou encorre booba(même si j'admet q'il écrit bien) met des "putes" dans son clip
grr SA M'ENERVE

Comme l'a dit kalvaire, le sujet existe déjà, alors consultez les autres topics concernant les Jonas Brothers, et arrêtez ces "clonages", la communauté partocharde ne s'en portera que mieux.

Par contre, l'effet "mouton" et mode, c'est un bon sujet de conversation, alors pourquoi ne pas créer un topic là-dessus........? Mais par pitié, pas de "commercial"! Ça ne veut rien dire et le sujet existe déjà.

luigi 51

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
Petite recette pour faire du Jonas Brothers: bump
-de la m... et encore de la m... icon_cheesygrin

groloo51

Membre Banni
6 messages
luigi 51
luigi 51 a écrit :
Petite recette pour faire du Jonas Brothers: bump
-de la m... et encore de la m... icon_cheesygrin


Ouais !!! tout a fait d'accord avec luigi 51 mais il a oublié un ingrédient : de la quiche moisie qui sait pas jouer de la gratte et qui pue du c*l icon_cheesygrin icon_cheesygrin et là c'est bon ! razz

luigi 51

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
jonas Brothers is the very big pourriture of the World!
bravo On applaudit cette géniale performance!!!!! hammer
A bat les groupies timbrés, et vive le rock, bande de pecno! Ecoutez de la vraie musique, quoi! violent2
J'ai failli me faire renvoyer de mon collège car j'écoutais cette pourriture qui passait par hasard à la radio... hum

groloo51

Membre Banni
6 messages
luigi 51
luigi 51 a écrit :
jonas Brothers is the very big pourriture of the World!
bravo On applaudit cette géniale performance!!!!! hammer
A bat les groupies timbrés, et vive le rock, bande de pecno! Ecoutez de la vraie musique, quoi! violent2
J'ai failli me faire renvoyer de mon collège car j'écoutais cette pourriture qui passait par hasard à la radio... hum


Ouais ben moi c'est dingue il m'est arrivé la même chose !! mais moi j'ai massacré ma radio avec mes pied ( + intelligents que cette bande de b*tards)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JONAS, jonas, brothers, BROTHERS, pense, les, year, des, personnellement



+