Ton avatar tu l'a déjà! Mais si tu veux le changer, cliques sur ton pseudo en haut à droite de la page, puis cliques sur l'onglet "Mon avatar" et là tu peux mettre une image ou autres.
T'as pigé ?
A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
eu ... wé j'ai pijé mais en haut a droite ya pas mon pseudo !!! ya rien du tout !!!! c'est bizar quand meme !! ou alors c'est moi qui a dla merde dans les yeux !! lol
en fet c'est bon mon pseudo s'affiche en haut a droite (mais pas tout le temp !! lol) mais kan je click sur "envoyer" pour mettre une image, sa me fais revenir a mon pseudo ou ya tj cet image moche !!!
Salut, pour ma part, depuis la nouvelle version du site, je n'arrive pas à trouver comment changer mon avatar.
Si vous avez moyen de m'expliquer, je vous en serait très reconnaissant.
Sous ton pseudo tu cliques sur "mon espace", ensuite tu cliques sur l'onglet "mon avatar" juste au-dessus de la ligne rouge, puis tu ouvre "parcourir" pour chercher une autre photo et tu envoies!
C'est très facile, tu dois y arriver!!!
A+
Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!