Concours d'impros!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La honte, je suis dernier ! endesaccord3



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
j'ai vu que j'étais passer devant toi! violent2

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca y est c'est moi le dernier, mais nos notes ne font que baisser Dreamslayer, je crois que l'on va se battre dans les bas-fonds du classement! icon_cheesygrin

Oui... endesaccord3
J'ai changé les corde d'une de mes gratte. Je croit que je vais chercher sur google "noeud coulant" !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
icon_cheesygrin
T'as combien d'années de grattes?

4 ans !
Et du bon matos par dessus le marché !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca fait trois que je gratte, on est dans la même situation! icon_cheesygrin

Par contre c'est clair que t'as pas mal de grattes!!! hum

et moi qui arrive toujours pas à me servir d'audacity smyleybleu je l'aurais bien fait ce concours

Je suis un gros passioné de matos, je n'y peut rien !
J'ai acheté une pelle il y a un mois, et je pense déjà à une nouvelle petite soeur !

C'est quoi exactement ton problème avec audacity, j'ai fait mon premier enregistrement ce matin avec !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
rockeur'60 a écrit :
et moi qui arrive toujours pas à me servir d'audacity smyleybleu je l'aurais bien fait ce concours

Moi je mes suis pas pris la tête, j'ai fait ça à l'arrache total! icon_cheesygrin
J'ai téléchargé le fichier, j'ai ouvert Audacity,j'ai lu le backing track avec lecteur windows média en enregistrant avec audacity, et j'ai joué par dessus. Ca m'a tout enregistrer d'un coup, et voilà! Ca m'a pris 5min le temps de trouver mon embout jack-mini jack! icon_cheesygrin

omp

Hey ! Bah ca y est, c'est parti c'te rubrique !!! Cooooool !

C'est vrai que la BT n'est pas carrée carrée ! Il mériterait qu'on lui frotte les oreilles icon_cheesygrin


 Citation :
Je ne citerai pas de nom ... non non


Sûr ?


Sinon, pour le jeu, j'vais me brancher et cogner d'la penta hammer smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
omp a écrit :



 Citation :
Je ne citerai pas de nom ... non non


Sûr ?

Allez, c'est qui? icon_cheesygrin

le problème c'est que je suis pas doué en informatique smyleybleu , quand je branche ma gratte sur l'ordi y a pas de son, pas pratique pour s'enregistré icon_cheesygrin et je n'arrive pas non plus à enregistré le backing track en même temps que ce que je fais, vous voyez le soucis icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
rockeur'60 a écrit :
le problème c'est que je suis pas doué en informatique smyleybleu , quand je branche ma gratte sur l'ordi y a pas de son, pas pratique pour s'enregistré icon_cheesygrin


T'as lu le dernier paragraphe de ce guide : http://www.partoch.com/guide/404,405,Brancher+une+Guitare+sur+votre+PC.html ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : place, carr, track, backing, moi, mise, parlant, justement, bon



+