Concours d'impros!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aurais bien voulu me lancer juste pour essayer mais j'aime pas tu dout le "fond sonore du mois" icon_cheesygrin



bibi14

Petit causeur
Hyper Tabber
24 messages
C'est pas grave si vous participez pas, vu que je suis la seule je vais forcément arriver première ce mois ci avec une impro foireuse qui ne m'a pris que 5 minutes à faire. violent2

Pour ceux qui savent pas comment faire :

Vous branchez votre gratte sur le pc, ou sur votre ampli que vous raccordez au pc (via la sortie "line out" ), sur le pc c'est l'entrée jack "line in".

Vous cliquez sur le bouton rouge "télécharger" à coté de l'écoute du backing track, ca lance le téléchargement du mp3.

Et puis vous ouvrez Audacity (logiciel gratos pour faire du montage, vous pouvez le télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.h... )


Puis vous cliquez sur le bouton enregistrer pour lancer l'enregistrement de votre impro, Stop quand vous avez fini. (vous mettez le mp3 du site sur winamp ou autre pour faire votre impro).
Après vous ajouter le mp3 du site à votre impro dans Audacity : projet/importer audio.
Enfin : fichier/exporter comme mp3 pour générer votre mp3 (fond+impro) icon_cheesygrin

-overland- Le Rock Normand...
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je sais comment faire, mais là, t'as été super courageux! icon_cheesygrin
Pour le Bt, la guitare passe, mais la batterie, c'est pas possible! endesaccord3
Etant batteur à l'origine ça me choque trop! icon_cheesygrin

bibi14

Petit causeur
Hyper Tabber
24 messages
david270281
david270281 a écrit :
Je sais comment faire, mais là, t'as été super courageux! icon_cheesygrin

courageuse wink
Sinon, pour l'instant je suis quand même la seule à avoir osé faire un truc et le mettre en ligne, donc je suis quand même plus courageuse que certains autres qui la ramène sur le forum icon_cheesygrin

-overland- Le Rock Normand...
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Très intéressant cette idée de concours d'improvisation. Moi c'est pas vraiment le fait d'arriver premier qui m'intéresse mais plutôt de voir quel interprétation peut-on donner pour un même fond musical( bon après je comprend la satisfaction d'être noté) .
par contre j'avoue ne pas savoir comment faire pour brancher la guitare sur l'ordinateur avec quel matériel ?
merci d'avance parce que bon c'est quelque chose à savoir.

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
strat osfer
strat osfer a écrit :

par contre j'avoue ne pas savoir comment faire pour brancher la guitare sur l'ordinateur avec quel matériel ?
merci d'avance parce que bon c'est quelque chose à savoir.

http://www.guitariste.com/dossiers/comment-brancher-la-guitare-sur-le-pc.html wink

robert dis "bébert le roi de la bière
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
http://www.partoch.com/guide/405,405,Brancher+une+guitare+sur+votre+pc.html icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
pas de pub pour la concurence icon_cheesygrin
Sinon je me demandais si il était possible de posté des backing track j'en ai des as mal icon_cheesygrin
Merci wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bien sur.
Tu les postes sur http://dl.free.fr et tu m'indiques le lien en mp wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Ca y est, j'ai mis ma version. Merci de pas taper si je vous fait mal aux oreille. Le son n'est pas bon, ma carte son sature tout de suite, je suis obligé de monter à mort le son après sur le pc : résultat, je perd toute la dynamique. Au début j'étais bien inspiré et à force de perdre mon temps à régler, j'ai plus réussi à retrouver quelque chose de correct.

J'ai l'impression que on peut voter plusieurs fois. Il faudrais modifier ça, sinon je ne m'attribue que des 5 et hop, c'est moi le meilleur !!! J'ai pas tester parce que je ne veux pas concourir de cette façon la, mais apparement on peut tout à fait voter. Peut être après il y a un message d'erreur qui s'affiche.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je n'arrive pas à écouter l'impro de rocker 60, suis-je le seul ??

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://fr.youtube.com/watch?v=vsaGVbr6Shk http://fr.youtube.com/watch?v=GWQF-xd7tvM&NR=1
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Dreamslayer a écrit :
J'ai l'impression que on peut voter plusieurs fois. Il faudrais modifier ça, sinon je ne m'attribue que des 5 et hop, c'est moi le meilleur !!! J'ai pas tester parce que je ne veux pas concourir de cette façon la, mais apparement on peut tout à fait voter. Peut être après il y a un message d'erreur qui s'affiche.


Non, les votes sont enregistrés et contrôlés avant ajout en base.
Tu peux cliquer sur les étoiles mais le vote ne sera enregistré qu'une fois pendant tout le mois. wink


funkpunk
funkpunk a écrit :

Je n'arrive pas à écouter l'impro de rocker 60, suis-je le seul ??

Son fichier n'est plus sur le serveur, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug. Je lui ai fait un mail, j'attends sa réponse.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Allez, même pas honte! j'en ai mis une, pour jouer le jeu! icon_cheesygrin
Le niveau sonore est plus bas que les autres, j'ai fait ça à l'arrache en 2 prises, j'ai même laissé les pains (bah ouais c'est une impro quoi! icon_cheesygrin )
Hesitez pas à voter même si c'est pourri!

@ funkpunk: je me suis trompé j'ai cru qu'il fallait envoyé un backing track dans le lien smyleybleu donc je l'ai supprimé avant qu'il finisse wink
désolé icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : place, carr, track, backing, moi, mise, parlant, justement, bon



+