Concours d'impros!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut à tous!
Bon, ça y est, c'est en place! icon_cheesygrin
Et justement en parlant de mise en place, c'est moi où le backing track est pas très carré... icon_redface



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
david270281
david270281 a écrit :
Salut à tous!
Bon, ça y est, c'est en place! icon_cheesygrin
Et justement en parlant de mise en place, c'est moi où le backing track est pas très carré... icon_redface


C'est la créa d'un membre wink
Je ne citerai pas de nom ... non non icon_cheesygrin
Nous mettrons en ligne un Bt d'un membre chaque mois, comme ça vous pourrez participer à la fois sur les impros et sur les backing tracks.

En tout cas vous pouvez attaquer vos impros dès maintenant !

Les conditions sont évidemment d'utiliser le fichier proposé et de faire une vrai impro dessus, pas de reproduction d'un morceau connu smile

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
C'est dans quel topic SVP?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Les meilleurs seront listé sur la page d'accueil des membres : http://www.partoch.com/membres/ (à droite)
Vous pouvez voter ici : http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php
Vous pouvez déposer/supprimer vos impro dans votre backstage ( menu "Mes Backing Track" : http://www.partoch.com/backstage/bt.php )

Bonnes zic !

PS : pour ceux qui veulent nous proposer leur créa, c'est toujours ici : http://www.partoch.com/forum/post_776116,Nouvelle+rubrique++Besoin+de+votre+aide...

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
lsa

Star du Forum
957 messages
Euh il est le backing track?^^

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
Sur toutes les pages qu'indique le webmaster y'a un gros bouton rouge "télécharger" à coté de l'écoute du backing track. Tu peux pas le louper ! icon_cheesygrin

robert dis "bébert l'homme à faire", à fond dans la rime:)h
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bah alors ?
On me tanne pour développer un système de concours d'impros, et au final personne participe ? icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Je ne suis pas très funky, mais je vient d'improviser un peu dessus, hum, je trouve quelque plan sympa, faut que j'organise un peu tout ça.
Pour le fichier, on peut le créer un peu comme on veux : pas obliger de tout faire en une seule prise de son, rajoutais des effet, utiliser deux guitare si on veux ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Comme tu veux smile

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
juste une question:
dans quel gamme est le fond sonore ???

parce qu'on ne peut pas improviser n'importe comment ?!!

ou alors j'ai rien compris au solfège hum hum hum

A vu de nez, en variant autour d'une pentatonique de mi mineur, ca marche. Mais je pense que on peut en trouver une bien meilleur gamme.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'aurais dit la mineur, mais je peux me tromper j'ai écouté tres vite fait ! wink

lucky banana
lucky banana a écrit :
J'aurais dit la mineur, mais je peux me tromper j'ai écouté tres vite fait ! wink

J'aurais dit pareil. ^^

La la mineur passe aussi, c'est sur elle que je suis parti au début, mais en remontant en case 12, je me suis aperçus que ca sonnait aussi.

Purée, j'arrive à rien sortir de correct ce matin. sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : place, carr, track, backing, moi, mise, parlant, justement, bon



+