coup de coeur: le bluesbucker!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut; je me ballade aujourd'hui dans mon mag de musique préféré; je tombe sur un rojet fini du vendeur: une tele US refaite (électronique première bourre, peinture, micros etc..)

intéressé par ce que pourrait donner un micro double en manche, je l'essaye sur un laney LC30.

la claque totale..il m'explique que c'est un dimarzio Dp163: un "bluesbucker". et en effet..ca sonne blues! mais pas le blues d'un burstbucker; un blues velouté, extremement velouté, tres domptable, précis, sans bosse exessive dans les médium, doux mais définitivement crunchy et réactif, super dynamique.c'est un micro tres différent des paf-like que j'avais l'habitude d'entendre; et j'avoue que j'ai été bluffé par ce micro, réellement impressionnant de sensations.

En split, il est incroyable; on a vraiment l'ipression de jouer sur un vrai micro simple; incroyable et terriblement jouissif! tellement bon qu'on en oublie presque le micro chevalet, fade a coté d'une telle merveille!

si on compare un burstbucker avec un chocolat au lait bouillant, le bluesbucker serait un bol de lait au miel; tout aussi bon bien que différent.

il réagit extremement bien au frene de la telecaster; et sur une strat il doit etre terrible également.
moi qui reproche aux telecaster d'etre un peu fadasses, ce micro la fait sonner d'une manière absolument magique..

si vous voulez un micro double sur votre tele; le bluesbucker est un micro a prendre tres au serieux; a essayer avant de foncer sur un pearly gates ou un seth lover !



www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, bluesbucker, blues, tres, DiMarzio, dimarzio, double, bien, burstbucker



+