Epiphone Blues Custom 30w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
En fait, je ne l'utilise plus, ça chauffe vraiment trop et j'ai pas envie de faire cramer l'ampli. Merci pour les informations, je vais démonter le panneau arrière et jeter un coup d'oeil sur le branchement du ventilo, par simple curiosité. Cela dit, il y a de bonnes chances pour que je le renvoie chez Thomann, il faut que je modère mon impatience avant de faire une bêtise.



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
david270281
david270281 a écrit :
personne pour mon problème de footswitch? Mon post est passé inaperçu... icon_redface


salut, tu n'as pas de jus sur les leds,il faut ouvrir le foot pour voir si la tension arrive aux leds,ou alors elles sont hs toutes les deux,mais bizarre,plutot probleme d'alim ou de connexions soudure

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
infra blues
infra blues a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
personne pour mon problème de footswitch? Mon post est passé inaperçu... icon_redface


salut, tu n'as pas de jus sur les leds,il faut ouvrir le foot pour voir si la tension arrive aux leds,ou alors elles sont hs toutes les deux,mais bizarre,plutot probleme d'alim ou de connexions soudure


Merci!
Elles fonctionnent sur le tien?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Moi, oui.
Tout nickel.


Moi j'ai le Blues Custom 30 ... certe il chauffe beaucoup mais je n'ai jamais eu deproblemes. (je touche du bois)

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
qu'un ampli a lampes chauffe ,c'est normal,beaucoup non,ondoit a peine pouvoir laisser la main apres quelques heures d'utilisation

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
infra blues
infra blues a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
personne pour mon problème de footswitch? Mon post est passé inaperçu... icon_redface


salut, tu n'as pas de jus sur les leds,il faut ouvrir le foot pour voir si la tension arrive aux leds,ou alors elles sont hs toutes les deux,mais bizarre,plutot probleme d'alim ou de connexions soudure


Je viens de l'ouvrir pour voir...
J'ai 13V sur chaque LED quand elles sont enclenchées... Ca me parait énorme!

Et si je dois les changer, ça risque d'être galère, elles sont collées! hum

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,non c'est ca les leds sont alimentées en tres basse tension,c'est quand meme bizarre que les deux soient hs.

tu as 13v en permanence ou seulement quand tu enclenches,la commande d'un canal ou l'autre?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Seulement quand j'enclenche...
Et pour les 13V, je disais justement que ça me parait beaucoup pour une DEL!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai contacté Thomann...
Ils vont m'en renvoyer un! bump

Ils me laissent même le défectueux... Trop de frais de port pour la valeur du footswitch! hum

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon, bah... J'ai reçu le nouveau footswitch: Même problème!

Il doit y avoir un problème au niveau de l'ampli et j'ai pas trop envie de l'ouvrir... C'est quand même bizarre... Le footswitch fonctionne, cad qu'il change les canaux de l'ampli et fait changer l'allumage des LED de l'ampli mais aucun affichage sur le footswitch en lui-même...

Je suis le seul à avoir ce problème?

Sinon, j'ai un footswitch neuf qui me sert à rien, si ça intéresse quelqu'un, je peux lui offrir si il paye les frais de port! wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ca c'est pas de bol... sad , mais a priori pas trop grave icon_redface

.
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est pas hyper grave, mais c'est quand même ch*ant! icon_cheesygrin

En repet ou chez moi ça passe, mais en concert, ton ampli est derrière... Avec le stress etc, je préfère toujours avoir la tite loumière sous les yeux! icon_redface

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c'est sur....vu comme ca icon_redface

.
sylvain draps

7 messages
Je cherchais un ampli à lampes bon marché et sur Internet je suis tombé sur le De Salvo Tube 30. De Salvo est une marque commercial de Proel (www.proelgroup.com), fabricant, distributeur de matériel d’éclairage et de scène. C’est après coup que je me suis rendu compte qu’il était identique à l’Epiphone Blues Custom 30. Les HP ne sont pas estampillés Eminence, mais ils sont certainement tout aussi chinois…sinon similaires, c’est à vérifier. Tarif : 300 € chez www.strumentimusicalionline.org + 30 € de frais de livraison.

Tout aussi rigolo, ils vendent sous la marque « Stinger » des clones des amplis Fame, la marque maison de Musicstore, paraît-il conçus par Laboga. Il s’agit des 50 et 100 watts, en combo mono HP ou deux HP, ainsi qu’en têtes seules.

Quand on lit tout le baratin Internet officiel, genre nos amplis sont conçus par les ingénieurs de Gibson, il y a de quoi se poser des questions.

En tout cas, mon Tube 30 sonne bien avec ma Gibson ES135. Moi content.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : apres, des, ampli, prix, mauvaises, comptais, part, renseignements, cherche



+