Un groupe que j'aurais cru plus connu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

offspring69

Artiste motivé
228 messages
J'ai découvert par l'intermédiaire de mon prof il y a quelques mois ce groupe qu'est Angra.

Un nom que j'avais déja entendu à plusieurs reprises sans pour autant écouter. Soyons clair, j'ai écouté, j'ai adoré.
La voix du chanteur se marie parfaitement avec la virtuosité des guitaristes et l'ensemble dégage quelque chose d'assez monumental, les mélodies sont très travaillées et j'en passe.

Ayant cherché sur le forum, j'ai constaté à mon grand étonnement qu'aucun topic ne parlait de ce groupe.

C'est maintenant chose faite, lachez vous icon_redface



offspring69

Artiste motivé
228 messages
UUUP..

Je les aurais vraiment cru plus connus icon_redface

Moi je connais brkrepeatend

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Moi aussi on en parle peut-être peu mais c'est un des groupes les plus connu du power metal
dont le premier album Angels Cry a été un grand succes.

Je viens de decouvrir Angra et oui c'est du trés bon métal symphonique, mais etant a cheval sur les paroles perso j'ai une petite question : Que signifie souvent leurs paroles ? De quoi parlent t'ils ? Et question tres importante, que signifie les paroles de cette musique la : http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-79897-.html

Merci. icon_cheesygrin

Alors...personne ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, chose, angra, ANGRA, connu, ador, cout, clair, soyons



+