moi j'ai une digitech rp 150 et bin c'est pourri je préfère même la disto à ch*er de mon ampli plutôt que ce truc qui dénature complètement le son le problème c'est que je peux pas la revendre parce que j'aurais plus d'accordeur ni de boîte à rythme et pour le peu que je peux en tirer... vraiment les multi-effets je crois pas que c'est mon truc
sa dépent vraiment du prix et de l'utilité que tu vas avoir, si tu prend que le delay la disto la wha ou le flangler, c'est limite mieux de prendre des pédales simples, car a moins dit mettre le prix un multi effets sonne moins bien que des pedales simples, un exemple, le vox tonelab que j'ai essailler, il est a lampe et il est surtout génial mais...
http://www.woodbrass.com/VOX%2BTONELAB%2BLE%2B-%2BPEDALIER%2BMULTI-EFFETS%2BA%2BMODELISATION
panier piano panier piano panio pinier et voila ji arrive pu
Bah moi j'ai depuis peu la Digitech RP350 et franchement je l'a trouve super ! J'ai pas beaucoup d'experience sur les multi effet mais en tout cas je suis complétement satisfait ! J'trouve qu'on peux vraiment tout faire avec... Il y a des simulation de pédale , différents son d'ampli etc... Par exemple il y a une simulation de la célèbre Big Muff d'electro harmonix , ou de la tube screamer de Ibanez et franchement sa se raproche bien ! Ensuite les simulation d'ampli , bah on peux avoir une simulation d'un bon gros mesa boogie ou alor d'un AC-30 de chez Vox , pareil ici les sons ce raproche pas mal. Elle se reli a l'ordinateur pour réglé plus précisemment les preset avec le logiciel fournit et elle est assez simple d'utilisation ^^ Donc voila j'trouve que c'est une bonne pédale.
Oui pareil pour la zoomg2.1 :les disto d'un mesa ou d'un vox, d'un peavey ou d'un hot rod ....
Il ya aussi le logiciel cubase fourni (tres bon logiciel) qui permet de s'enregister via la pedale.
Les patterns de batterie son pas mal yen a un bonne quarantaine de different .
La pedale peut servir de pedale de son ou de wah wah.
Voila pour le prix elle est pas mal
moi j'ai la digitech RP-7 valve, elle est pas mal on as plein de possibilité (meme trop parfois) mais je ne pense pas quelle soit encore en vente dans le commerce.
Sinon le pocket pod est pas mal (du moins ce que j'en ai entendu).
désoler pour les fautes mon clavier est dislèquesique .
Le monde est fait de plein de chose il faut juste apprendre a les respecter.