Vous avez un petit truc ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dr guitare

Petit causeur
19 messages
Vous avez un petit truc ? Et bien partagez le, vous êtes au bon endroit !!


chanteur idea



dr guitare

Petit causeur
19 messages
Si tu débutes sur une guitare, commence tout de suite le pick inversé. C'est à dire habitut toi tout de suite a picker par en bas, puis par en haut car c'est essentiel pour obtenir un maximum de vitesse quand tu joues !




Dr Guitare wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
tu vas encore en faire combien des topics pourris qui servent a rien ! violent2

fender a ramener
retiré .

dr guitare

Petit causeur
19 messages
En passant, je suis pas un adulte moi !! Je n'ai que 9 ans !! Désolé si je vous embête ! Je croyais que les gens auraient aimés....désolé sad

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Même si sont topic ne sert à rien, on peut le féliciter pour son très bon orthographe.

C'est rare chez les jeunes de nos jours bump

dr guitare

Petit causeur
19 messages
Merci ! C'est vrai j'essaie d'éviter les abréviations que tous mes amis font !! Ah mais désolé pour le topic...




bump

dr guitare

Petit causeur
19 messages
Tu sais lilith71, c'est pas bien de dire du mal des gens puis de retiré ce qu'on a dit pour bien paraitre ! Disons que c'est pas honnête !

endesaccord1

Bahhhh tu serais plus courtois(e) la prochaine fois !!



Dr Guitare icon_redface

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
En quoi il est inutile son topic ??? hum
Il donne un conseil aux guitaristes débutants, on peut à la rigueur discuter du bien fondé de ce conseil, mais en quoi n'aurait t'il pas le droit de lancer un topic, quel que soit le sujet abordé si celui-ci respecte les régles du forum ??? wink

Un autre petit truc pour les guitaristes débutants bump
Se constituer un fichier répertoire sur support papier ou autre de tout les morceaux ou bouts de morceaux que l'on apprend ( avec les principaux accords et pourquoi pas, quelques annotations perso ), cela permet d'y revenir de temps en temps et d'améliorer son jeu sur ces morceaux.

A+ smiley-guitar

lsa

Star du Forum
957 messages
Bon c'est pas vraiment un truc mais enregistrez vous ou filmez vous et garder ça dans un coin de votre chambre/pc/téléphone et retournez voir au moins 2 mois plus tard, vous allez voir que vous avez progressé et vous serez encore plus motivés^^

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
d'abord le topic n'est pas forcement inutile (je prefere ça à quel est le peilleur ablabla ou est ce que tel look vas influencer mon son), ensuite je souligne également l'effort linguistique...
et en contribution deux choses

- habituez vous à taper le tempo au pied

- habituez vous à jouer indiferemment debout et assi (ça à l'air bete mais c'est pas exactement la même position de poignet et j'en ai vu tout perturbés en levant leurs fesses)

- un petit troisième : FAITES UN PETIT EEFFORT SUR LE SOLFEGE C'EST QUAND MÊME UTILEUH !!!

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
lsa

Star du Forum
957 messages
Ce que dit denis sur la position assise ou debout est très vrai, par exemple j'ai beaucoup plus de mal à faire des solos de fou hyper rapides en étant debout je suis obligé de poser mon pied quelque part pour relever la gratte.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : truc, petit, avez, endroit, bon, tes, partagez, bien



+