Son dernier album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

j'aimerai savoir le nom de sonr dernier album j'en ai vu la pub enfin juste entendue donc je n'ai pas vu le titre. Pourriez-vous me dire quel est le titre de son dernier abum sortis il y a pas longtemps en France (2 semaines je pense).

MERCI !!



lsa

Star du Forum
957 messages
En fait c'est pas vraiment son dernier album, il en a sorti un seul et celui la c'est juste une bête réédition

lsa
lsa a écrit :
En fait c'est pas vraiment son dernier album, il en a sorti un seul et celui la c'est juste une bête réédition
J'savais bien qu'il était mort...

Ahah dernier album de buckley hammer icon_cheesygrin hammer
Totalement inutiles ces réeditions ,surtout qu'il n'y a qu'un album de Jeff Buckley

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Ca c'est l'effet nouvelle star ^^

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Génial.

De quoi se faire de la thune sur le dos des morts... je trouve ça d'un goût...

bravo! bravo

leumas26 a écrit :
oui ^^
Enfin d'un autre coté, la mère de Jeff Buckley aurait, il parrait des démos de nouvelles chansons de son fils (enregistrées avant sa mort).

Ouais il enregistrait un nouveau disque quand il est mort , il avait deja quelques chansons prete

OUI CERTES ceci dit, le nombre d'éditions, de best-of, de rééditions, de lives, de tout plein de trucs qu'ils ont sorti après sa mort, moi je trouve ça simplement se faire de la thune sur le dos d'un mort en profitant du mythe...

vous vous souvenez pas??? un peu comme tous les dvds sur la mort de Cobain... enfin, j'dis ça, on va encore me traiter de râleur...

theo.rust a écrit :
OUI CERTES ceci dit, le nombre d'éditions, de best-of, de rééditions, de lives, de tout plein de trucs qu'ils ont sorti après sa mort, moi je trouve ça simplement se faire de la thune sur le dos d'un mort en profitant du mythe...

vous vous souvenez pas??? un peu comme tous les dvds sur la mort de Cobain... enfin, j'dis ça, on va encore me traiter de râleur...

Complétement , la mort fait vendre

Je trouve ça pitoyable de vendre des best-of ou des rééditions d'un chanteur mort juste pour faire du fric...Et en plus les gens se font berner...

ak47love

Petit causeur
58 messages
D'un côté ça peut permettre aussi aux "nouvelles générations" de connaître de bonnes choses, certes cette sortie d'album de jeff bucley (j'étais même pas au caurant de cette sortie moi...) provient surement de la nouvelle star, mais prenons par exemple hendrix, un mec de 13-14 ans connait surement de nom mais pas plus, alors la sortie d'un de ces live ou d'un best of, une pub passe à la télé, et hop le mec s'aperçoit qu'il est tombé sur un phénomène, et voilà il est partit à écouter de la bonne musique.

Alors certes ce n'est peut être pas la bonne solution, mais bon...

J ai 14 ans et je connaissais déja avant...ouais peut etre ça peut permettre a nous de connaitre de bonnes choses mais y a d autres façons...

Ok merci à tous! :p

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Yen a plein qui sont morts et qui ressortent un Cd de temps en temps... St Bob Marley ya un best of tous les ans au moins, récemment ya un best of de Joy Division alors qu'ils ont fait 2 albums... St Jimi aussi doit y avoir un DVD ou un best of tous les ans environ. Yen a qui ont pas à se plaindre dans les familles de certains... smyleybleu

J'ai 13 ans et j'ai connu a 11 ans ( ce qui m'as d'ailleur pousser vers la gratte =D) .
En tout cas merci pour le "2 semaine environs" xD




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dernier, album, titre, merci, bonjour, aimerai, savoir, nom, sonr



+