6 messages sur 100 jours  7 photos
|
| Son dernier album |   |
 |
 | Bonjour,
j'aimerai savoir le nom de sonr dernier album j'en ai vu la pub enfin juste entendue donc je n'ai pas vu le titre. Pourriez-vous me dire quel est le titre de son dernier abum sortis il y a pas longtemps en France (2 semaines je pense).
MERCI !!
|
|
|
 121 messages sur 100 jours  Artiste participatif 1 photo
|
 |
 | En fait c'est pas vraiment son dernier album, il en a sorti un seul et celui la c'est juste une bête réédition
|
|
Le groupe Lyspera (ile de france) cherche chanteur. METAL!
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME
Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI
c
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | lsa a écrit : | En fait c'est pas vraiment son dernier album, il en a sorti un seul et celui la c'est juste une bête réédition |
J'savais bien qu'il était mort... |
|
"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " Didier Super
"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches " Didier Super
http://blackfeather.labrute.fr
|
 555 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
"Un groupe de rock qui prétend avoir choisi l'underground, c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..." (Didier Super)
|
 173 messages sur 100 jours  Artiste motivé Tab à donf ! 2 photos
Modérateur Administrateur |
 |
 | Ca c'est l'effet nouvelle star ^^
|
|
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
 72 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | oui ^^
Enfin d'un autre coté, la mère de Jeff Buckley aurait, il parrait des démos de nouvelles chansons de son fils (enregistrées avant sa mort).
|
|
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du mondei
|
 852 messages sur 100 jours  Star du Forum 1 photo
|
 |
 | Génial.
De quoi se faire de la thune sur le dos des morts... je trouve ça d'un goût...
bravo! |
|
|
|
 |
 | leumas26 a écrit : oui ^^
Enfin d'un autre coté, la mère de Jeff Buckley aurait, il parrait des démos de nouvelles chansons de son fils (enregistrées avant sa mort). |
Ouais il enregistrait un nouveau disque quand il est mort , il avait deja quelques chansons prete
|
|
"Un groupe de rock qui prétend avoir choisi l'underground, c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..." (Didier Super)
|
 852 messages sur 100 jours  Star du Forum 1 photo
|
 |
 | OUI CERTES ceci dit, le nombre d'éditions, de best-of, de rééditions, de lives, de tout plein de trucs qu'ils ont sorti après sa mort, moi je trouve ça simplement se faire de la thune sur le dos d'un mort en profitant du mythe...
vous vous souvenez pas??? un peu comme tous les dvds sur la mort de Cobain... enfin, j'dis ça, on va encore me traiter de râleur...
|
|
|
|
 |
 | theo.rust a écrit : OUI CERTES ceci dit, le nombre d'éditions, de best-of, de rééditions, de lives, de tout plein de trucs qu'ils ont sorti après sa mort, moi je trouve ça simplement se faire de la thune sur le dos d'un mort en profitant du mythe...
vous vous souvenez pas??? un peu comme tous les dvds sur la mort de Cobain... enfin, j'dis ça, on va encore me traiter de râleur... |
Complétement , la mort fait vendre |
|
|
|