Accueil > > Forums > Forum Fans > Son dernier album (BUCKLEY JEFF)

Son dernier album

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
14 - 2 
nicolas8111/07/2008 21:25:10

6 messages sur 100 jours

7 photos
Son dernier albumCiter ce message
Bonjour,

j'aimerai savoir le nom de sonr dernier album j'en ai vu la pub enfin juste entendue donc je n'ai pas vu le titre. Pourriez-vous me dire quel est le titre de son dernier abum sortis il y a pas longtemps en France (2 semaines je pense).

MERCI !!

lsa11/07/2008 22:27:45

121 messages sur 100 jours

Artiste participatif
1 photo

Citer ce message
En fait c'est pas vraiment son dernier album, il en a sorti un seul et celui la c'est juste une bête réédition

Le groupe Lyspera (ile de france) cherche chanteur. METAL!
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME
Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI
c
lordi-nateur11/07/2008 23:44:19

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message

lsa a écrit :
En fait c'est pas vraiment son dernier album, il en a sorti un seul et celui la c'est juste une bête réédition
J'savais bien qu'il était mort...

"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " Didier Super
"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches " Didier Super

http://blackfeather.labrute.fr
louisferarri11/07/2008 23:52:45

555 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
1 photo

Citer ce message
Ahah dernier album de buckley
Totalement inutiles ces réeditions ,surtout qu'il n'y a qu'un album de Jeff Buckley

"Un groupe de rock qui prétend avoir choisi l'underground, c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..." (Didier Super)
webmaster12/07/2008 01:33:40

173 messages sur 100 jours

Artiste motivé
Tab à donf !
2 photos

Modérateur
Administrateur

Citer ce message
Ca c'est l'effet nouvelle star ^^

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
leumas2612/07/2008 13:41:55

72 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
oui ^^
Enfin d'un autre coté, la mère de Jeff Buckley aurait, il parrait des démos de nouvelles chansons de son fils (enregistrées avant sa mort).

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du mondei
theo.rust12/07/2008 13:49:46

852 messages sur 100 jours

Star du Forum
1 photo

Citer ce message
Génial.

De quoi se faire de la thune sur le dos des morts... je trouve ça d'un goût...

bravo!

www.myspace.com/ashigaru73

allez jeter une oreille!!
louisferarri12/07/2008 15:47:58

Artiste en devenir
1 photo

Citer ce message

leumas26 a écrit :
oui ^^
Enfin d'un autre coté, la mère de Jeff Buckley aurait, il parrait des démos de nouvelles chansons de son fils (enregistrées avant sa mort).

Ouais il enregistrait un nouveau disque quand il est mort , il avait deja quelques chansons prete

"Un groupe de rock qui prétend avoir choisi l'underground, c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..." (Didier Super)
theo.rust12/07/2008 17:15:48

852 messages sur 100 jours

Star du Forum
1 photo

Citer ce message
OUI CERTES ceci dit, le nombre d'éditions, de best-of, de rééditions, de lives, de tout plein de trucs qu'ils ont sorti après sa mort, moi je trouve ça simplement se faire de la thune sur le dos d'un mort en profitant du mythe...

vous vous souvenez pas??? un peu comme tous les dvds sur la mort de Cobain... enfin, j'dis ça, on va encore me traiter de râleur...

www.myspace.com/ashigaru73

allez jeter une oreille!!

EH!! http://chuck-schuldiner.labrute.fr PLEASE UN P'TIT TOUR
louisferarri12/07/2008 17:22:32

Artiste en devenir
1 photo

Citer ce message

theo.rust a écrit :
OUI CERTES ceci dit, le nombre d'éditions, de best-of, de rééditions, de lives, de tout plein de trucs qu'ils ont sorti après sa mort, moi je trouve ça simplement se faire de la thune sur le dos d'un mort en profitant du mythe...

vous vous souvenez pas??? un peu comme tous les dvds sur la mort de Cobain... enfin, j'dis ça, on va encore me traiter de râleur...

Complétement , la mort fait vendre

Répondre
1 
14 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans