Voilà je vais changer de basse parce celle que j'ai actuellement n'est pas a moi, même si je peu en faire ce que je veux.
Et j'ai eu un gros coup de coeur pour la NT beast basse de chez Bc rich
Mais j'aimerai juste que vous me dite la différence entre ces deux basses qui sont identiques pour moi :S
Chere Lilith (quel jolie prenom de demon tiens!). Rien qu'a la vue de cette jolie basse, je suppose que tu es une bonne grosse metalleuse qui tache et qui adore la double croche.
Effectivement je la trouve sympa.
A moins de 600 euro, trouve une basse avec manche traversant cela tient de la gageure!
Pour l'electronique je sais pas, elle est active et les micro ne sont pas des EMG. Tu pourras toujours les faires changer dans quelques temps.
Le manche est en maple (mapple) = un peut d'agressivite et de tranchant.
Le corp ("eclisses") est en erable. C'est exactement la combinaison des gibsons les paul...
Les bois ont l'air bon. Comme dis precedement, l'elec est sujette a caution, mais a ce tarif, tu ne prend pas trop de risque.
Par contre une question me vient a l'esprit. ESt tu sur de ne vouloir faiure QUE des styles hard??? Parce que le jour ou tu voudra faire du slap pepere, t'aura l'air fine... Reflechie bien avant d'acquerir une basse aussi type!
Vend Ibanez K5 truss road a refaire, vendu avec Case, 300 euro...
Vend Ibanez SR 500, 400 euro
Par contre une question me vient a l'esprit. ESt tu sur de ne vouloir faiure QUE des styles hard??? Parce que le jour ou tu voudra faire du slap pepere, t'aura l'air fine... Reflechie bien avant d'acquerir une basse aussi type!
Justement c'est ce que je me demandais, mais c'est un énorme coup de coeur . J'ai le temps de réflèchir ... le temps que j'économise .
Aaah le coup d'coeur... Le mien met du temps a arriver*... sniff...je l'aime deja, mais les gens de thotho et surtout ceux de musicman me font languir...
*voir dans le topic , "j'ai craqué"...
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA puré ca ma assise quand je l'ai vu elle est sublime, j'avais jamais vu de modèle comme ca tu m'étonne que tu t'impatientes .
Je m'en remet pas comme elle déchire tout
C'est une Musicman (Flea a longtemp joue avec un modele de cette marque). C'est de la mega cam', mais c'est aussi mega cher... En gros, tu peux t'acheter 4 basse comme la tienne avec le prix de la mienne...