désolée, je n'ai rien trouvé, je l'ai vu sur scène et j'aime beaucoup, mais bon on ne desespere pas, il vient souvent nous rendre visite, suffit d'être patient
si votre vie ou votre enfance a été difficile, alors vous saurez jouer du blues, que vous soyez noir, blanc, jaune, rouge....... Eric Clapton (cité de mémoire, mais en gros c'est ça!!!)
3 messages sur 100 jours Jeune tabber Petit Downloader 1 photo
euuuhh, pour Albi, je crois que ca a été annulé ...? (info glanée sur le net...)
Y a t'il un ou une Albigeoise qui peut nous en dire plus ?
Merci Goumpo pour les liens, j'y cours de suite... (et j'essaie aussi d'avancer sur "Crossroad"... . D'ailleurs, avec le nouveau site, ma tab a disparue ...?! C'est la 2ème fois... )
PS: LE POST COURT TOUJOURS ! (si vous avez des infos, n'hesitez pas!!!) Merci
Les 2 liens mènent vers le site officiel, j'y était dejà allé plusieurs fois, et il n'a pas été mis à jour depuis 1999... (sauf pour la pub du dernier album)
Excellent ! S'ils peuvent faire un tour du coté de la banlieue d'Austin, on ne sait jamais !...
Par contre, je ne suis pas sur que Calvin soit connu autant qu'en Europe, là bas...
J'y suis allé il y a 10 ans (etat de New york et Pennsylvannie), et personne ne connaissait Calvin Russell... (je sais, y a environ 3000 bornes pour aller au texas, mais bon, quand meme ...)
Ben sinon oui, comme tu dis, c'est un pur et dur "à l'ancienne", et je trouve que tout chez lui respire le vrai, le vécu...(j'aime bien les gens comme lui, qui ne sont "rachetés" par rien... ) Pas de chichis, une bonne grosse voix travaillée à la bière, whisky, tabac... , une gueule, une vraie !, compos et reprises vraiment "tamponnée" CALVIN RUSSELL...
On peut vraiment dire qu'il a le blues dans la peau, ..lui ....
Je n'ai pas le dernier album, est ce que tu l'as ?