All these things I hate + accordage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut;
Voilà j'aimerais que vous m'expliquiez ou du moins me montrer comment accorder ma guitare en drop C (eh ui je galeres un peu) et je cherches la tab de All these things I hate de Bullet for my valentine car celle que j'ai trouvé me parait pas top! endesaccord1

Voilà j'espere avoir une réponse assez vite icon_cheesygrin (j'peux y croire? wink )

Merci ++



Eh bien j'ai trouvé sur wikipédia que Micheal Padgett et Matt Tuck était accordés en drop c comme tu le sais en C G C F A D, et il est expliqué qu'il faut baisser la corde E d'un ton et toutes les autres de deux tons. J'ai essayé, et je trouve pas ça terrible mais je pense qu'il faut un accordeur chromatique sinon c'est pas ça du tout. Enfin essaye quand même ...

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Il faut surtout des cordes adéquates. Baisser de deux tons une corde la rendrait trop souple.

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
oui et si je ne m'abuse , skull font des cordes spécials accordage spéciaux non?

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
C'est l'inverse le drop C, la corde de Mi de deux tons et les autres d'un ton.
Beau déterrage au passage icon_cheesygrin

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
d'ailleurs je poserai donc une autre question , il n'y as pas de jeu pré-organisé , comme par exemple , le jeu de corde du gratteux de Bullet for my valentine? il faut acheter plusieurs jeu et les rassembler?

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : BULLET, VALENTINE, all, these, things, hate, FOR, voil, bullet



+