Accueil > > Forums > Forum Batterie > Batterie et ses dangers :-P

Batterie et ses dangers :-P

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
36 - 4 
kikipark09/07/2008 14:41:54

0 message sur 100 jours

Membre Banni
Bon Downloader
1 photo
Batterie et ses dangers :-PCiter ce message
Salut Ce serais pour savoir : est-ce que c'est vrai que faire de la batterie fait des ampoules au doigt? Franchement, je n'aurais jamais cru...

stevepharma09/07/2008 15:02:28

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
T'as surtout intérêt à mettre un casque sinon c'est tes tympans qui vont t'en vouloir!

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
ben_batteur09/07/2008 15:10:45

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je pense que j'ai eu des ampoules sur chaque cm² de peau que j'ai sur les doigts. Bah c'est logique tu fait frotter du bois contre ta peau (sauf si tu joues pas souple) et tu finiras forcément par transpirer des mains et la transpi mélée a du fgrotement >> Ampoule

J'ai déjà jouer de la batterie avec la main droite saignante car j'avais pas vu que je m'étais fait une ampoule ^^

stevepharma09/07/2008 15:15:01

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Mon batteur met parfois des gant de golfeur il trouve ça génial!

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
kikipark09/07/2008 15:26:36

0 message sur 100 jours

Membre Banni
Bon Downloader
1 photo

Citer ce message
xD

stevepharma09/07/2008 15:27:59

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
9a lui donne un coté smart! Et il n'a pas d'ampoules!

charly3209/07/2008 20:28:32

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Il m'est arrivé d'en avoir, mais pas tant que ça. Ca fait moins mal que la guitare quand on débute par contre ^^

Sinon le plus gros danger, comme ça a été signalé, c'est l'audition, portez des protection (allez une paire de bouchon ça vaut que dalle).

garoudrummer10/07/2008 09:40:26

1 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
tout à fait d'accord pour les 2 cas de figure ...

vous allez rire, mais moi je vais en proposer un 3ème ...certaines personnes se reconnaîtront

Quand vous achetez du matos bas de gamme, et que le chrome s'en va des pièces métalliques, ça laisse des copeaux de métaux...et là, c'est la coupure assurée...tu ouvres ton charley et shlack, une entaille dans les jointures des doigts... Et ensuite, faut jouer avec du sang sur les baguettes
(exemple vécu )

"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" i
stevepharma10/07/2008 10:05:49

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
D'autant que les coupures avec des éclats de chrome qui se détachent ça s'infecte très facilement et la cicatrisation n'est pas évidente. Et je ne parle pas des éclats qui rest sous la peau...
Il faut bien regarder à l'intérieur de la plaie, si vous êtes un peu douillets, allez au urgence, il vous ferons une petite anesthésie locale à la bombe et tout ira bien!

garoudrummer10/07/2008 10:12:56

1 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
jvois que je ne suis pas le seul...c clair...les petites particules se détachent facilement et ensuite les éclats restent dans la coupure, sous la peau....donc, faut inciser les plaies pour sortir les éclats...

un conseil...c pas très esthétique, mais ça protège...lorsque vous avez un éclat dans un chrome, utilisez du gaffa dessus ...c noir, sur du chrome, ça choque pas, ça évite que tout le chrome se trace...et surtout: tu ne te blesses pas

"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" i
Répondre
1 
36 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Batterie - Toutes les réponses pour "Batterie et ses dangers :-P"