manche a LED

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
apres recherche infrucuteuse, je voudrais vous demander votre aide?

J'ai vue lords de la fete de la musique une guitariste qui jouait sur une guitare metal (Jakcson ou ESP je sais plus) qui avait un manche dont les reperes étaient illuminés par des Del.

C'est d'origine ou c'est du custom ?
Et sa couche cher a faire faire ?

parceque c'est magnifique icon_cheesygrin

merci



sur certaine guitares c'est de série comme l'ibanez steve vai après sur celle dont tu parle je ne sais pas

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bonne idée ces autocollant comme ça tu fais un bend et tu les as tous sur les doigts! endesaccord1

Sinon, oui, c'est de série sur certaines guitares.

Oui pas bête.
Parce que je vois mal les Leds dans le bois, avec les fils, sachant qu'il y a le truss ... icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ce sont des manches qui ont reçu le système d'origine, on ne peut pas le rajouter je pense!

bah oui voila c'est exactement la question que je me posait xD icon_cheesygrin
en fait c'est collé ok.

(HS: je vient d'apprends que j'ai mon bac de francé histoire bravo pour une STI génie mécanique c'est rare icon_cheesygrin )

les Glowdotz sa a l'air pas mal !
je vais en commander je pense je verrais bien.
Jvous montrerez aussi
smile_cool

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si ça reste en place...

mué j'ai pas trop confiance dans le système mais bon micro

Vous êtes allé avoir mon lien ???

Non, pourtant, il y a la réponse : http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,tutorial-reperes-lumineux-...

Je vous ai mis la bonne page, il y a les photos. icon_cheesygrin

Pour une cinquantaine d'€uro, soit disant.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le lien de bricolage oui, à condition d'avoir quand même un bon niveau en lutherie, mais les autocollants...Ca m'emballe pas des masses! smyleybleu

ouais c'est vrai que faut voir si sa tient dans la durée, sinon il y a sa http://www.fretfx.com/fxindex.htm

mais 95$ (fdp in) bump

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ca fait quand même des frais pour pas grand chose, pour ce prix chope plutôt une pédale (et tout le monde s'en apercevra même en plein jour! wink )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, faire, metal, guitare, jouait, guitariste, musique, fete, lords



+