petite annonce gratuite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila bonjour a tous voila je voudrais savoir si vous connaissez un ou des sites securisé ou l'on pourait faire des annonces gratuite pour des instruments de musique!!!

ps: je sais que l'on peut faire des annonces sur partoch d'ailleurs je l'ai deja fait mais j'amerais d'autre site



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
des sites belges ou français?
perso, jpx te conseiller des sites belges, mais ça ne t'aidera pas, je présume

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Y a audiofanzine qui est pas mal. Mais si c'est sécurisé... je sais pas.

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Tu as aussi Zikinf :]

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Qu'est ce que tu entends par "sécurisé" ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
bah j'appele un site sécurisé un site qui ne soit pa bidon si tu vois ce que je veut dire

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
"sérieux" plutôt ?
Sécurisé, ça va veux dire que l'accès est bloqué, exactement le contraire d'un site de petites annonces icon_cheesygrin
Si partoch ne te conviens pas tu peux regarder du coté du géant des petites annonces : Ebay.fr

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Ouai mais eBay c'est payant, et cher dès que tu prend 2 ou 3 options wink

oué c'est vrai que ebay jy avait pensé mais bon c'est payant donc non j'ai pas envie

moii51

Artiste très motivé
283 messages



>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, faire, gratuite, voila, annonces, bonjour, voudrais, savoir, connaissez



+