Bons Plans en Ligne de marque EpiphoneLes Paul ou SG
 955 messages sur 100 jours  Star du Forum 3 photos
|
 |
 | Une hésitation entre la Les Paul Standard et la G400 aurait donné lieu à un interminable débat, mais là, comme il s'agit d'une Les Paul 100, c'est vite vu, la G400 est meilleure^^
|
|
|
 304 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 5 photos
|
Le glas des groupes allemands à la mode a sonné ! ---> http://www.myspace.com/thelostvoltair
Vend Synthétiseur Yamaha E303, 61 touches dynamiques, 180 euros frais de port inclus dans toute la France...
Vend 2 micros Epiphone Alnico 57' et méc
|
 14 messages sur 100 jours  Petit causeur Petit Downloader
|
 |
 | Et combien coute la standard parce que j'ai vraiment craquer sur les Les Paul et je me rappelle avoir avec une d'elle et c'était grandiose.
|
|
|
|
 |
 | ^^ La g400 est une très bonne guitare pour le prix qu'elle coûte...
Au fait Dimitri, hors sujet, mais t'as eu ton bac ? des bonnes notes ??
|
|
|
 1243 messages sur 100 jours  Pilier de Forum 1 photo
|
|
|
 |
 | Ah donc si je comprends bien la Les Paul 100 ne vaut rien, mais la Standard face à la G400 sont équivalante?
|
|
|
 1535 messages sur 100 jours  Au Hit Parade 1 photo
|
 |
 | c'est ps quelle sont equialant c'est bonne grattes mais c'est pas du tous le meme son ( et poid) je préfaire les LP ( je prèche pour ma paroise )
en gros
SG : bon son mais une luterie simple donc pas trop chère
LP : bon son mais une luterie plus conpliqué donc plus chère
|
|
|
|
 |
 | Pour le Punk/Rock vaut mieux prendre quoi au final? (dsl de radoter ^^)
|
|
|
|
 |
 | Je pense que la LP Standard est peut-être un tout petit peu meilleure. Mais de là à dire que c'est pas du tout le même son, c'est faux. Ca reste deux guitare de la même marque avec le même corps en acajou et la même électronique. Ca sonne assez proche !
Le prix est variable, ça tourne autour de 400 euros, parfois un peu moins, parfois un peu plus pour une meilleure finition.
Va sur Woodbrass ou sur Thomann, et lance une recherche "Epiphone Les Paul standard" : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/index.html
édit : pour le punk rock, les 2 le font très bien^^
A noter que ces deux guitares ont une bonne lutherie mais des micros moyens. En gros, dans quelques mois/années, tu pourras lui offrir une paire de nouveaux micros bonne qualité pour lui redonner vie^^ |
|
|
|
|
Plan du Forum Matos
- Toutes les réponses pour "
Les Paul ou SG"