Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? wink



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
La musclada l'hymne des Musclés

moi c carousel de blink 182


smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

CElle que j'écoute le plus?...C'est ou "Seemann" de Rammstein ou "Tears in heaven" d'Eric Clapton...

"paranoid android" radiohead

fiend de coal chamber

en ce moment "Sultan of swings" en live svp de Dire straits maitre

en ce moment c'est une chanson de The Dillinger Escape Plan qui s'apelle 43% burnt! pour ceux qui ne connaissent pas, elle est sur l'album calculating infinity, c'est très impresionnant musicalement parlant, des riffs imprévisibles, une bonne claque!!!! et celui ou celle qui peut la jouer à la gratte, je lui tirerai mon chapeau bien bas!!

En ce moment c'est Roulette de S.O.A.D smiley-guitar

ben moi c'est Layla de Clapton, et oui un bon vieux classique qui ne se démode pas icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jaymzhet a écrit :
en ce moment c'est une chanson de The Dillinger Escape Plan qui s'apelle 43% burnt! pour ceux qui ne connaissent pas, elle est sur l'album calculating infinity, c'est très impresionnant musicalement parlant, des riffs imprévisibles, une bonne claque!!!! et celui ou celle qui peut la jouer à la gratte, je lui tirerai mon chapeau bien bas!!


Converge aussi font dans l'impresionnant,tu peux télécharger 4-5 morceaux sur leur site : http://convergecult.com

ARCHETYPE de Fear Factory

merci beaucoup babouche!!! je connais bien converge, mais honnêtement ils n'arrivent pas à la cheville de dillinger!! je toruve que leur son est un peu baclé!! mais merci quand même, c'est sympa!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De rien malgré tout !

Je ne connais que très peu the DEP,mais j'avoue qu'ils sont plus techniques,plus "jazz" aussi,avec des breaks hallucinants...

Mais Converge,disons que c'est plus "atmoshérique",donc ça me va aussi.

si tu aimes l'atmosphérique, limite émo, va faire un tour sur http://www.generalee.com , c'est un groupe de ma région (le 62) et ils sont très bons, l'intégralité de leur première démo est téléchargeable!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, coutez, chanson, quelle



+