0 message sur 100 jours Jeune tabber Petit Downloader
La Guitare Parfaite ?
Est-ce-que quelqu'un pourrait me conseiller une guitare, ou une marque de guitare, qui aurait un vibrato, 24 frettes, et un look simpa genre une Razorback ?
Niveau ampli, j' ai un Marshall 100 Watt MG, mais j' économise pour un lampe (marshall aussi je pense). Côté prix, le votre sera le mien Les Razorback que tu me montres, elles n' ont pas 24 frettes ! Soit, un vibrato, mais where is the 24 frettes ?
Tu peux vraiment mettre le prix que tu veux dans une guitare ?
Faut peut-être voir chez Jackson, même si les formes sont pas toujours aussi oufs (quoi que, les RR sont vraiment stylées).
Les jackson sont orientées hard rock/métal, même si leurs micros passifs (parfois de gros EMG actifs quand même) ne leur permettent pas toujours d'attaquer le métal le plus extrême. (sauf les modèles en EMG)
Après, il faut que tu nous dises ce que tu veux jouer, parce que Marshall sera pas forcément l'idéal si c'est pour faire quelque chose de très violent (Marshall, c'est plus orienté hard rock du 20eme siècle, même si beaucoup jouent du métal plus moderne en les boostant avec des pédales d'effet)
Ben en faite, plutôt Metal Indus genre Deathstars, Gothminister, Rammstein, etc... Mais j' aime beaucoup jouer aussi du Trivium, Bullet for My Valentine, Van Halen, Santana... Genre un ampli pour le Metal Indus et une guitare Trivium ça me tente Oui, franchement, j' économiserai le temps qu'il faudra, et ça me fixe un objectif de savoir le prix que je dois atteindre.
P.S. : Des bons micros sont requis dans la gratte que je cherche donc à éviter BC Rich
Mmmmmoe mais je préfère les morceaux d' leur dernier album, 4 fois plus drôle à jouer =] (Anthem We are the Fire est très amusant comme The Crusade : ) Dis moi la 3 ème que tu m' as montré à l' air pas mal, là... Une dean avec un Sh13 ? Ca à l' air intéressant ça dit moi ! Développe donc