Accueil > > Forums > Forum Chant > Deux nouveau morceaux de The Wild Tiny Pigs

Deux nouveau morceaux de The Wild Tiny Pigs

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
19 - 2 
aspi005/07/2008 22:13:54

0 message sur 100 jours

Deux nouveau morceaux de The Wild Tiny PigsCiter ce message
Voici deux nouveaux morceaux enregistrés par The Wild Tiny Pigs.
Une compo et une reprise :

BBQ Party
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/183331174026874946/BBQparty_mixagefinal....

Fortunate Son
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/183331174026874946/fortunateson_mixagefi...

Merci de me donner votre avis !

fred0306/07/2008 06:17:45

1 message sur 100 jours

3 photos

Citer ce message
C'est du bon boulot dans l'ensemble

Sur le premier morceau, ta voix est trop en retrait par rapport aux instruments, mais c'est plus un problème de mixage je pense.

Du détonne un peu quand tu force, mais c'est pas énorme non plus Sur certains passage tu pousse beaucoup, et je me demande si c'est pas un peu trop, mais c'est une question de goût Fais quand même attention à ne pas te faire mal, j'ai l'impression que quelque fois c'est à la limite !

Le deuxième morceau est mieux.

En toute honnêteté, je préfère ce que tu fais seul dans le style "les ailes brisées", mais c'est encore une question de goût

Au plaisir.

Fred

aspi006/07/2008 09:50:45

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Salut Fred !

Merci pour tes commentaires

Je ne penses pas que je force sur la première. Tu penses au moment où je chante "get ready to rock'n'roll" ? En fait je frotte les cordes plutôt que de laisser le son glisser mais je ne me fais pas mal. En tout cas, on a enregistré ce morceau lors d'un week-end dans une ferme où on a fait que de la musique. On a joué environ 10h par jour et je n'ai eu aucun problème avec ma voix donc ça doit aller

Je comprends que tu préfères "mon autre style" qui colle mieux à ce que je suis
Mais avec The Wild Tiny Pigs je m'éclate !

aspi006/07/2008 18:23:38

0 message sur 100 jours

Citer ce message

fred03 a écrit :

Du détonne un peu quand tu force, mais c'est pas énorme non plus
Fred

Que veux-tu dire exactement par là ?

fred0306/07/2008 19:23:49

1 message sur 100 jours

3 photos

Citer ce message

aspi0 a écrit :
fred03 a écrit :

Du détonne un peu quand tu force, mais c'est pas énorme non plus
Fred

Que veux-tu dire exactement par là ?

Les notes sur lesquels tu pousses un peu sont moins précisent en terme de justesse... mais je viens de ré-écouter, et c'est largement bon, il n'y a pas de "fausse note" On sent juste que ta voix est plus précise dans les moments calmes. Etre précis en poussant se travail, je sais de quoi je parle, j'ai exactement ce problème... mais moi je suis plus "faux" que toi

C'est mon côté "critique" un peu exagéré parfois qui est ressorti sur cette remarque .... En fait, même si je n'aime pas trop cette voix "forcée" (qui ne veut pas dire que tu force), c'est quand même une belle performance

Et tu féliciteras aussi le bassite de ma part, il y a une super ligne de basse dans le premier morceau. Je l'avais déjà remarqué hier, mais ce n'était pas le sujet ! Ca ne l'est toujours pas, mais tant pis

Fred

aspi007/07/2008 09:23:08

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je n'ai pas mal pris ta remarque Fred, je demandais juste quelques précisions. Je préfère qu'on soit trop dur avec moi que pas assez

fred03 a écrit :

Et tu féliciteras aussi le bassite de ma part, il y a une super ligne de basse dans le premier morceau. Je l'avais déjà remarqué hier, mais ce n'était pas le sujet ! Ca ne l'est toujours pas, mais tant pis

Je ne manquerai pas ! C'est un superbe musicien, le meilleur de notre groupe. Il est énorme...

aspi007/07/2008 09:23:45

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Et au fait, qu'en pense les autres Partochards ?

louisferarri07/07/2008 11:38:48

15 messages sur 100 jours

Petit causeur
2 photos

Citer ce message
Les mecs , vous dechirez!!!!!!!
Vous etes super bon , y a pas a dire ,tout est bien en place , la voix sonne bien (contrairement a pas mal de groupe de rock )
Meme quand tu force un peu ca reste juste ,c'est vraiment tres agréable a écouter

aspi007/07/2008 19:13:19

0 message sur 100 jours

jeez07/07/2008 19:29:21

1 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Hey!

J'suis du même avis pour le chant,et surtout j'aime beaucoup les moments en calme dans la compo.
Et je suis aussi du même avis pour le bassiste, vraiment cool!!

Et puis pour forunate son, bin j'adore cette chanson et puis vous la jouez super bien...

alors le seul truc que je peux vous dire c'est bravo et continuez commme ça!!!

Peace

Hey, Mr. Music man!!!
Le plus court chemin entre deux coeurs c'est la musique...
lord knows I'm a Voodoo Child...
Jesus in love for moonlight, my electric Lady...
Répondre
1 
19 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Chant - Toutes les réponses pour "Deux nouveau morceaux de The Wild Tiny Pigs"