Accueil > > Forums > Forum Matos > Gibson les paul special faded ou Gibspon les paul studio worn cherry ( sur le site de woodbrass) !!

Bons Plans en Ligne de marque Gibson
775,00 €
Gibson les paul bfg

Les Paul Bfg
Consultez le Produit
1 019,00 €
Gibson les paul studio gold

Les Paul Studio Gold
Consultez le Produit
1 019,00 €
Gibson les paul studio

Les Paul Studio
Consultez le Produit
1 095,00 €
Gibson sg standard

Sg Standard
Consultez le Produit

Gibson les paul special faded ou Gibspon les paul studio worn cherry ( sur le site de woodbrass) !!

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
12 - 2 
bogdish05/07/2008 16:35:17

0 message sur 100 jours

Gibson les paul special faded ou Gibspon les paul studio worn cherry ( sur le site de woodbrass) !!Citer ce message

Voila je vous écrit pour vous demandé votre avis, j'hésite vraiment entre ces deux guitares, sachant que la faded coute 559 euros et la studio 698 euros.
Je joue plutôt du rock, hard rock, grunge et quelques incursions dans le métal ( SOAD et métallica ^^).

Guitaristiquement et shreddement votre !!!!

Merci ++

qad05/07/2008 16:41:50

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
gibson pour faire du shred

moi je dit pour sa ya jackson ibanez dean et autre
en plus avec 700 euros ya des guitar faites pour le shred

par contre pour le rock et hard rock une gibson sa le fait

bogdish05/07/2008 19:56:53

0 message sur 100 jours

Citer ce message

Excuse moi si je t'ai choqué Je disais que je faisait quelques incursions dans le métal et pourquoi pas le shred !!!

Je m'excuse encore de t'avoir arraché une petite grimace comme

PS: tu n'a pas non plus vraiment répondu a ma question ^^

dimitri.walas@hotmail.fr05/07/2008 20:11:11

0 message sur 100 jours

5 photos

Citer ce message
A ce prix là, la question ne se pose même pas : la Studio est vraiment au dessus, rapellons que c'est une guitare qui vaut allègrement le double

Le glas des groupes allemands à la mode a sonné ! ---> http://www.myspace.com/thelostvoltair

Vend Synthétiseur Yamaha E303, 61 touches dynamiques, 180 euros frais de port inclus dans toute la France...

Vend 2 micros Epiphone Alnico 57' et méc
bogdish05/07/2008 20:14:16

0 message sur 100 jours

Citer ce message

Oui mais je me pose vraiment la question car il y a eu quelque plainte concernant la studio sur le site de woodbrass et je m'étonne que le magasin vende une studio neuve à 698 euros

qad05/07/2008 22:18:59

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
je connais quelqu'un qui en a une il en est content

si pour 100 euros tu monte une gamme prive toi pas

funkpunk05/07/2008 23:08:36

79 messages sur 100 jours

Petit causeur
Tabber motivé
Bon Downloader
5 photos

Modérateur

Citer ce message
La finition Worn Cherry est normalement réservé aux instruments faded. C'est à dire sans vernis et avec une finition propre mais brute de décoffrage. C'est moins raffiné qu'une Studio Ebony, Red Wine ou autre.
Bref, cette Studio Worn Cherry n'est ni plus ni moins qu'une faded déguisée. Ce sont les mêmes caractéristiques. La seule différence notable à mon avis serait peut-être le manche (je ne suis pas sûr).
Je ne sais donc pas si ça vaut la peine de mettre plus pour au final avoir un instru identique (ou quasiment) avec une appelation différente.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A
http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM
http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

J'AI MES PLACES POUR LE GIGANTOUR 2008 A SAN JOSE!!!
doobie7817/09/2008 17:04:12

0 message sur 100 jours

Citer ce message
La table est bombée sur la Studio + les repères trapeze sur le manche. Choses que n'a pas la Special.

sam-uel01/11/2008 10:38:36

0 message sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Salut!
Mon problème est assez similaire j'aimerai avoir plus d'avis sur cette Les Paul Studio.

Je joue beaucoup de Rock énervé , un peu de Blues et de reggae mais aussi du Hard Rock mais pas du tout de métal.

Jusque la je voulais la SG faded mais maintenant je me pose des questions.
La Studio sur Woodbrass ( http://www.woodbrass.com/GUITARE%2BELECTRIQUE%2BGIBSON%2BLES%2BPAUL%2BSTUDIO%2B-%2BWORN%2BBROWN ) est elle la même que celle ci : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/gibson_les_paul_stu... ?

Car celle de Woodbrass je la trouve très belle mais pas celle de Thomman

Merci pour vos réponses !

Vend médiator médium Jim Dunlop de couleur verte. Contactez moi par mp.
a
allmann01/11/2008 10:50:02

4 messages sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
la différence entre les 2 est juste la photo, c'est pas forcément celle que tu recevras si tu la commandes, chaque grat a une table différente (c'est pas la meme pièce de bois)impossible de savoir a quoi elle ressemble avant de l'avoir chez toi

Répondre
1 
12 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Matos - Toutes les réponses pour "Gibson les paul special faded ou Gibspon les paul studio worn cherry ( sur le site de woodbrass) !!"