slt
je voudrais m acheter une sangle pour ma guitare acoustique mais je n ai pas d'attache sur la caisse de ma guitare . je fais comment? svp réponder moi
ps :dsl pour l'orthographe ,j'étais pas trop trop en forme.
euh, juste comme ça, est-ce que ça serait possible que :
- tu te donnes un peu de mal sur l'orthographe, par respect pour les gens qui viennent lire ton problème et t'apporter une réponse (là où tu gagnes 5 secondes à écrire, on en perd chacun autant à comprendre, donc au final, tout le monde perd du temps)
- Tu te relises, pour voir si t'as pas oublié de mots (ça prend pas beaucoup de temps, et tout le monde peut te répondre)
Au final tout le monde est content, et en plus tu parais intelligent^^
oui merci ^^
mais une dernière question :existe t'il une regle à respecter pour avoir un maximum de confort et ne pas perdre la guitare ?Y a t'il un point précis sur le talon pour percer?
oui merci ^^
mais une dernière question :existe t'il une regle à respecter pour avoir un maximum de confort et ne pas perdre la guitare ?
je dirais... des straplock, j'en ai sur toutes mes guitares... tu peux faire n'importe quoi avec, et ça reste accroché...
Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .