Vous avez-dit DC 59 Danelectro ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cela dit, il s'agit en effet d'une guitare extrêmement intéressante, pour son prix, son style, et LE son vintage!



ouaaaaaaaaaa je la veuuuuuuuux icon_cheesygrin (je vous laisse deviner quoi smile_cool )

étrange on te voit rarement sur le forum matos forza icon_cheesygrin !

uncle beuns a écrit :
HS mais je trouve le myspace vraiment excellent!


+1, ton groupe est VRAIMENT trop bien, et je te dis pas ça avec ironie ou hypocrisie, c'est du vrai bon son smile_cool smile_cool

oui ça sonne très pro moi je dis icon_redface ! Faut faire le fan club sur le forum fans icon_redface

au passage cette guitare assure t elle en rythmique?

Surtout en rythmique !

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
C'est dingue ça, une gratte faite en contreplaqué, qui a de la gueule, utilisé par les plus grands, qui sonne bien et qui est aussi peu chère! hum icon_cheesygrin
Je vais y réfléchir wink

L'accés aux aigus , est ce que les dernieres frettes sont accessible ou pas du tout??

d'après dimitri ils ne sont pas évident... mais bon, rien de trop gênant...

Ben, la 59, je ne l'ai que brièvement joué, donc je me souvient pas. Sur ma 56 par contre, c'est assez difficile au dessus de la case 16.
Mais c'est avant tout une guitare rythmique. Le manche est pas très rapide.

Dreamslayer a écrit :
Ben, la 59, je ne l'ai que brièvement joué, donc je me souvient pas. Sur ma 56 par contre, c'est assez difficile au dessus de la case 16.
Mais c'est avant tout une guitare rythmique. Le manche est pas très rapide.

Ok , j'hesite encore , faaut que je vois combiem je pourrais revendre ma g400 Vintage
Et pour la disto , elle supporte les grosses saturations type Big Muff

Ben l'accès aux aigus c'est pas dur, vous regardez, il doit bien y avoir 5 frettes qui ne sont pas hors-corps...

Hum non.

C'est avant tout pour tu blues/rock'n roll, rock garage. Quand tu met de la disto, ca sonne assez rapidement crade.
Cette guitare est bonne dans le clean, le crunch. Au dela, ben, ca devient dur. Ensuite, un solo avec une disto crade, ca peut le faire, mais a condition de jouer du white stripes.

Hum par contre, je possède également une G400, c'est l'exact opposé de ma danelectro.

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
C'est un bon investissement? Pour le prix je pense que oui icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Danelectro, danelectro, les, elle, plus, crunch, des, certes



+