Accueil > > Forums > Forum Batterie > Drum vraiment pas cher

Drum vraiment pas cher

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
fenderboy02/07/2008 23:35:58

0 message sur 100 jours

Petit Downloader
Drum vraiment pas cherCiter ce message
Voila j'ai un ami qui veut faire du drum mais n'en a pas il a un budjet tres limiter et commandera rien.Faut que ce soit en magasin et tres pas cher la qualiter est pas importante.Quand ont sera celebre on pourra lui en prendre un meilleur !
Merci d'avance!

cest en grattant que lont devient gratteronue
the trash03/07/2008 11:33:40

0 message sur 100 jours

Citer ce message
salut bah deja faudrez savoir son budjet parce que un budjet très limiter il faudrait être plus precis lol après je pourrait peut être t'aider

vive la batterie et ses batteur
fenderboy03/07/2008 15:37:01

0 message sur 100 jours

Petit Downloader

Citer ce message
Son bugjet cest environ 120$max

the trash03/07/2008 16:09:42

0 message sur 100 jours

Citer ce message
waaa 120 euro mais c'est vraiment un petit budjet je pense que sa va etre très dure de trouver une batterie en plus dans un magazin parcque sur internet c'est la le moins cher a moins d'en trouver une a la brocante a mon avis en magazin il en trouveras pas a moins que le magazin prenne des batterie d'occasions enfin moi c'est ce que je pense je laisse les autres donner leur avis

vive la batterie et ses batteur
darkdrummer04/07/2008 10:02:32

3 messages sur 100 jours

Jeune tabber

Citer ce message
bon voilà : neuf , tu as ça : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/millenium_mx120_sta... pour 158€ sur Thomann (dsl là por un buget comme ça, commande sur Internet obligée...)

fenderboy04/07/2008 15:55:45

0 message sur 100 jours

Petit Downloader

Citer ce message
Ca tombe a mon magasin de musique preferer y'a ce drum et il a pein plus cher (15$)tu la deja tester?Moi en drum c'est 2 trucs^^

fenderboy04/07/2008 15:59:00

0 message sur 100 jours

Petit Downloader

Citer ce message
(http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/millenium_mx_jr_drumkit.htm)
Celui la est pas mal non?J'ai oublier de dire que le magasin prend les commandes apartir de site ci jai bien compris mais pas directement il commande le drum voulu a la compagnie!
EDIT desoler jai cru editer mon premier message mais jai fait un autre post^^

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Batterie - Toutes les réponses pour "Drum vraiment pas cher"