de bons ampli pour le metal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
slt connaissez vous de bons amplis pour jouer du metal entre 100 et 200 euros ? le line 6 III 15 est-il bien ? je joue principalement du slayer,megadeth,metallica...



qad

a ce prix la mieux va prendre un kustom 12 et lui collé un super pédale de distos avec le reste de thune

le line 6 tu peux trouver beaucoup mieux à se prix comme le kustom ou un h&k blue 30

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
t'as de bonnes références kouiny wink

Line 6 peut etre une bonne option, sinon moi je suis assez content de mon voxDA15, le hi-gain 2 convient bien pour jouer ces trucs la. Mais faut que tu test toi méme.

En tout cas je te conseil plutot un ampli a modélisation car les autres dans cette gamme de prix n'ont pas un bon grain bien thrash.

Sinon faudrais voir pour une pédale de disto mais j'y connais pas grand chose.

qad

a mon avis ya un fossé entre le line 6 et le da15 ????


"dans cette gamme de prix il n'ont pas un bon grain bien thrash. "

oui c'est pour sa que pour avoir un son metal faut je pense avoir une bonne pédale métal
( reprenais moi si j'ai tord ^^)

le seul line6 que j'ai essayé c'est le sipder valve donc je sais pas grand chose a propos des line 6 sans lampe

après si il est bon c'est une bonne affaire car il est a moins de 100 euros hum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour le metal trash, le H&K sera mieux que le Kustom. Avec une Metal Master de Digitech ou une Metal Muff!!!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
qad a écrit :
a mon avis ya un fossé entre le line 6 et le da15 ????


un fossè je pense pas. Les deux se valent ça dépend du son que tu recherche je pense. Cela dit j'ai jamais tester de line 6, mais ils ont moins bonne réputation apparemment que les vox.

Dans les deux cas, faut impérativement tester car le son de chaque simulation d'ampli est, de par le fait dans un ampli a modélisation, très très typé.

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
ok et la metal muff c'est une bonne pedale ?

oui^^

Je les trouve pas top les modélisations métal des VOX. Enfin j'ai le Da5, les modélisations métal sont peut-être défoncées par le petit hp qui doit mal renvoyer les basses...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bons, metal, slt, connaissez, amplis, jouer, entre, euros, ampli



+